BlUE DREAMS( chapter forty-one )
❝ 𝐖𝐞 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐮𝐩 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐬𝐭 𝐭𝐢𝐦𝐞, 𝐈 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞. ❞
▐▐▐
Je ne me souviens pas combien de temps ai-je dormir. Mais c'est la première fois de ma vie que je dorme aussi bien. Je ne peux pas rêver mieux. Nous n'avons pas arrêté une seule fois, sans repos. Sincèrement, être dans ce lit est la meilleure chose qui me soit. Mes yeux sont fermés, ma respiration est lente. Je suis complètement baignée dans les bras de Morphée. Mes oreilles bourdonnent soudainement, accompagnées d'un ''bip, bip'' agaçant. Avec difficulté, j'ouvre péniblement les yeux et de violent tâches floues me barrent la vue. Un mal de crâne horrible me frappe de plein fouet. Une fois que mes yeux s'adaptent à la lumière, je remarque que je me trouve dans une chambre d'hôpital, ainsi qu'un tube relié à mon nez.
Je ne sais pas combien de temps je me trouvais dans ce lit, mais la première chose à qui je pense est Steve. La dernière fois que je l'ai vu, c'est lorsque je me suis écroulé sur lui après que Bucky nous ait sauvés. Bucky... J'ai encore son regard dans ma mémoire. Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu. Je ne sais même pas comment vous l'expliquez, mais ce regard... Il représentait une immense douleur.
La question à laquelle je me pose est : pourquoi nous a-t-il sauvés ? Est-ce qu'une partie de lui est revenue ? A-t-il fui sous la peur ? Probablement... Je suis tellement déçu de ne pas avoir pu le sauver. Et Steve ? Je n'imagine même pas son état. Il va avoir besoin de moi pour cette épreuve. Découvrir une telle chose, ce n'est pas rien. Je sais déjà pertinemment qu'il ne va pas lâcher l'affaire. Il va continuer à se battre et le chercher dans le monde entier. Et je le suivrai. Jusqu'au bout de la ligne...
Je m'appuie à l'aide de mes coudes dans le but de me redresser en grimaçant. Soudain, une main vient se déposer sur mon épaule et m'oblige à rester couché. Je tourne mon regard vers la personne à mes côtés et reconnais la silhouette de mon coéquipier. Je constate avec surprise qu'il blessé au visage et que son avant-bras est enroulé d'une bande. Je suis soulagé de voir qu'il va bien, enfin, du moins.
- Évite de bouger, me conseille-t-il.
Subitement, un miaulement se fait entendre à mes genoux et lorsque je baisse la tête, je découvre Goose sur le lit. Je n'avais même pas senti qu'il était là ! Il s'avance vers moi et me demande des câlins. Je souris et le caresse tendrement, avant de redéposer mon regard sur Owen.
- Combien de temps ai-je dormi ?
- Trois jours.
J'écarquille les yeux de surprise, inattendu. Je respire profondément et me frotte le visage. En effet, j'ai très bien dormi.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanficAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...