BlUE DREAMS
( chapter eighteen )
❝ 𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐥𝐞𝐟𝐢𝐞𝐥𝐝. 𝐒𝐨 𝐰𝐡𝐨 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐭𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐭𝐡𝐞 𝐡𝐞𝐫𝐨 ? ❞
▐▐▐
Je suis toujours assise sur cette chaise, bloqué dans ce labo depuis une bonne heure déjà. J'ai mal aux fesses et j'en ai plus que marre de rester assise sans rien faire. Stark m'a encore consulté et à examiner mon pouvoir. Apparemment, il dit que je suis bien plus puissante que je parais l'être et permets de me protéger également. J'ai la tête qui va exploser. Cela est trop pour moi. Il me faut le temps pour digérer et d'apprendre la nouvelle. Steve n'est toujours pas revenu. Je m'inquiète et n'arrête pas de penser à ce qu'il a bien été faire. Quelque chose a vraiment changé entre nous. Je le sens. Ce n'est plus pareil qu'avant. Tout cela est de ma faute... si je ne l'avais pas repoussée, notre amitié n'aurait jamais été brisée. Mais... est-ce toujours de l'amitié entre lui et moi ? Je n'ai pas oublié ce que je lui ai dit avant que l'on se crashe. Je t'aime. Cette phrase me revient sans cesse dans en mémoire. Merde, je lui ai vraiment dit ! Pourtant, le blond à l'air de pas sans soucier plus que ça. En même temps, je crois que ça ne soit pas le très bon timing. Nous avons affaire à un Dieu en colère qui veut me mettre la main dessus et détruire la terre... Quand tout ça serait fini - du moins je l'espère - je vais essayer de rattraper le temps perdu avec Steve. Comme à dit ma sœur : nous avons besoin de se soutenir surtout pour cette épreuve. Captain a toujours été là pour moi, comme moi, j'ai toujours été là pour lui. Mais lorsque nous nous sommes réveillés dans ce nouveau monde. Tout a changé. Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre et nos âmes se sont brisés. Chaque fois qu'on se voit, j'ai l'impression qu'on essaye de recoller les morceaux. Est-ce que notre relation va-t-elle redevenir comme avant ? Je l'espère car j'ai l'impression d'être plus moi-même...
Je souffle et m'affale contre le bureau, les bras tendus sur la table et pose ma tête contre. Je suis épuisé. Malgré que j'aie dormis plus de 70 ans ça ne m'empêche pas d'être fatiguée. En réalité, tout m'épuise. Loki, mon pouvoir, Stark et ses manies, Captain, ma sœur... La guerre a peut-être été terminée, mais une autre ne va pas tarder à se déclencher et j'ai bien peur que ça soit à cause de moi. Le cube est dans mon corps. Le Dieu veut me mettre la main dessus afin de détruire la terre. C'est de moi que tout le monde devrait craindre... Je ne suis pas celle qui va sauver le monde. Je suis plutôt celle qui va le détruire et je ne veux surtout pas que ça arrive.
Soudain, alors que j'étais perdue dans mes pensées, j'entendis des voix non loin de moi. Je relève la tête et me tourne vers les garçons, sauf qu'aucun d'eux ne parle. Ils sont absorbés par leur travail. Je fronce les sourcils. Suis-je en train de devenir folle ? Les voix continuent, mais j'ai l'impression que c'est des chuchotements. J'essaie de percevoir d'où provient cet étrange son, quand mon regard tombe subitement sur le spectre de Loki. J'hésite un instant avant d'y aller, puis avec prudence, je m'avance lentement et observe la pierre qui se trouve à l'intérieur. Les bruits proviennent de là. Je les entends. Mes yeux sont absorbés par le spectre, hypnotisé par tant de beauté. J'ai l'impression de sentir mon corps me lâcher, comme si je ne me contrôlais plus. Mes pupilles me piquent, pourtant, je suis tellement absorbé que je ne ressens rien. J'ai envie de le toucher. Je lève ma main et approche mon doigt pour atteindre la pierre. Les murmures se mélangèrent et deviennent de plus en plus nombreux. Je ne contrôle plus rien. Ma seule envie c'est d'attraper ce spectre. Et alors que je m'apprêtais à toucher la pierre, je sentis quelqu'un me frapper la main, ce qui me fait sursauter.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanficAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...