✪ cнαριтяε 36 ✪

1.3K 91 206
                                    


BlUE DREAMS

( chapter thirty-six )

❝ 𝐈𝐧𝐬𝐢𝐠𝐡𝐭'𝐬 𝐡𝐞𝐥𝐢𝐜𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐨𝐟𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐥𝐢𝐬𝐭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐈𝐧𝐬𝐢𝐠𝐡𝐭'𝐬 𝐡𝐞𝐥𝐢𝐜𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐨𝐟𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐥𝐢𝐬𝐭. 𝐀 𝐟𝐞𝐰 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐭 𝐚 𝐭𝐢𝐦𝐞. ❞


▐▐▐


        Je ne veux pas entraîner Sam là-dedans. Bien qu'il m'est assuré de vouloir nous aider, mon cœur s'est profondément serré, lorsqu'il a dû expliquer à sa fille la raison pour laquelle il devait partir. Elle s'est mise dans tous ses états et se contenait de ne pas exploser en sanglots. Elle m'a fait de la peine. Je ne devrais pas m'en mêler, mais c'est plus fort que moi. Sam est mon ami. Entre amis, nous devons se soutenir les uns les autres. Il a l'air d'avoir une grande complicité avec sa fille. Je sais qu'il n'a pas aimé cet au revoir, mais il lui a dit qu'il faisait ça pour son bien, ce qu'elle a répondu : non, tu le fais pour eux. Ce qui en soit, est vrai. À son âge, elle est déjà maligne. Il lui a promis de revenir, et, quand attendant, elle devra rester chez sa mère jusqu'à son retour. Je ne veux pas l'embarquer dans une telle situation, mais pour être honnête, je n'ai malheureusement pas le choix... Avec HYDRA sur le dos, nous avons besoin de renfort, et je crains que Tony Stark, ou Thor, s'occuperaient de cette affaire. Ils ont mieux à faire.

C'est ainsi que les cinq mousquetaires, partirent ensemble au combat, bien déterminé à coller une bonne raclée à HYDRA. Pas si vite, Alya, on doit d'abord aller chercher Jasper. Il ne faut pas foncer tête baissée dans la gueule du loup. Nous devons, premièrement, trouver des réponses, ensuite, on pourra s'occuper d'HYDRA. Excepté qu'il reste le soldat de l'hiver et l'ombre tueuse. En y repensant, nous ne les avons plus vues depuis la mort de Fury. Enfin, l'ombre tueuse est déjà bien derrière. Je suis tout de même préoccupé par eux. Nous venons de découvrir qu'HYDRA est encore debout, ce qui voudrait dire que... ils vont certainement surgir d'un moment à l'autre. Je ne sais pas, mais j'ai le pressentiment qu'ils vont arriver, mon instinct me l'informe. Ce qui ne me rassure pas du tout...

Je secoue vivement la tête de mes pensées au moment où Owen recharge son sniper. Je coule un rapide regard dans sa direction, constatant qu'il est dans son élément, ainsi que la rousse. Nous attendons depuis une bonne dizaine de minutes dans la voiture. Sam va chercher Jasper. Il est le seul à pouvoir y aller, puisque nous, nous sommes des fugitives. Impossible de sortir, sans qu'on nous remarque. Surtout Steve et moi. Nous sommes connues dans le monde entier. Nous faisons bien attention de ne pas être vu par les passants, qui par moments, jettent des rapides coups d'œil dans notre direction. Parfois, j'aimerais être invisible... Steve est au volant et taponne doucement avec sa main droite, tourmenté. Je le suis également, mais j'essaie de maîtriser ce stress. Seule Owen et Natasha semblent parfaitement gérer cette situation. Je ne sais pas comment ils font pour être si professionnels, alors que nous sommes devenu des fugitives, et qu'HYDRA est encore debout. Pourtant, cela ne semble pas les toucher plus que ça, hormis peut-être Brown...

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant