BlUE DREAMS
( chapter thirty-three )
❝ 𝐓𝐡𝐞 𝐤𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐬𝐡𝐚𝐝𝐨𝐰 𝐢𝐬 𝐰𝐨𝐫𝐬𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐲 𝐥𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐢𝐭 𝐝𝐢𝐝𝐧'𝐭 𝐤𝐢𝐥𝐥 𝐲𝐨𝐮. ❞
▐▐▐
Lorsque nous passons les portes de l'hôpital, une mauvaise sensation m'envahis au moment où je perçois que quelques agents du shield sont encore ici. Tête baissée, capuche sur la tête et main dans les poches, nous essayons de ne pas se faire repérer par ces agents qui rodent dans les couloirs. Par chance, ils ne nous ont pas vues, ce qui nous a permis de continuer notre chemin. Ce que nous venons de vivre il y a quelques heures me met toujours dans un état de stress et d'instabilité. Nous sommes désormais des fugitives. Alexander pense que nous sommes responsables de la mort de Fury, alors que nous n'avons absolument rien à voir avec ça. Certes, nous avons caché l'existence de la clé USB, uniquement parce que c'était un risque de la prendre avec nous au shield. La preuve avec ce qui vient de se passer. Nous savons désormais qui sont les véritables ennemis. Rumlow. J'aurais du m'en douter. Depuis toujours, mon instinct me chuchotait de me méfier de lui. Il ne me disait rien de bon. Il dégageait quelque chose qui ne plaisait pas du tout, maintenant, je comprends enfin. Par contre, d'autres agents du shield, qui sont complètement innocents dans cette histoire ne savent absolument rien de ce qui se passe. Bientôt, les ennemis prendront le dessus. Il faut les arrêter. Surtout Alexander. C'est lui qui tient les commandes.
Malheureusement, on ne peut pas faire grand-chose tant que nous sommes des fugitives. Fury est mort. Nous n'avons aucune nouvelle de Natasha et Owen. Il ne reste plus que Steve et moi dans tout ce merdier. Impossible d'arrêter une armée entière à nous deux. Tout s'est compliqué depuis la mort de Fury. Et je suis presque sûr qu'ils préparaient leur coup depuis le début. Surtout qu'après sa mort, les ennemis sont sortis brusquement de l'ombre... Nous en avons eu la preuve avec Alexander, Rumlow, et les Strikes dans l'ascenseur. À qui pouvons-nous réellement se fier ? Natasha et Owen. Reste maintenant à savoir où sont-ils. Sauf que, nous n'avons aucune nouvelle d'eux depuis que nous avons quitté l'hôpital. Je ne sais pas si on peut leur faire confiance. Après tout, nous ne savons pratiquement rien sur eux. Pourtant, mon instinct ne m'a jamais alerté. Owen a été mon coéquipier pendant des mois et Natasha une très grande amie. Ce sont deux personnes très renfermées, mais s'ils étaient nos véritables ennemis, pourquoi avoir tissé un lien d'amitié avec nous ? Natasha fait également partie des Avengers, donc de la famille, or, elle peut certainement cacher son jeu... Je sais de quoi elle est capable. Je l'ai observé pendant longtemps.
Je secoue vivement la tête de mes pensées et continue de suivre mon ami bien sagement. Pour l'instant, nous devons récupérer la clé et on s'occupera de Natasha et Owen après. Du moins, si on arrive à les retrouver. Lorsque nous finissons par arriver devant le distributeur, plutôt soulagé de le retrouver, je me place devant, les jambes légèrement écartées et cherche après la clef. Elle n'y est plus. Mon visage se décompose instantanément. La clef n'est plus là ! Où est-ce qu'elle est passée ? Des millions de questions me traversent l'esprit, tandis que mon cœur bat à tout rompre. C'est impossible. Notre seule chance d'espoir vient de tomber à l'eau, jusqu'à ce que soudain, j'aperçois à travers de la vitrine Natasha. Je fronce les sourcils, voyant que mon amie mâche un chewing-gum dans sa bouche, faisant des bulles pour nous provoquer. Alors que je m'apprêtais à me retourner et prendre la parole, quelqu'un dit :
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanficAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...