✶ cнαριтяε 10 ✶

3.1K 193 233
                                    


BlUE DREAMS

( chapter ten )

     ❝ 𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐥𝐢𝐧𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     ❝ 𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐥𝐢𝐧𝐞. ❞



▐▐▐





-La cinquantième était là, en Pologne, près de la Baltique. La sixième était environ ici, près de 48 ou 64km à l'ouest de la ligne Maginot.

Une fois qu'il termine décrire sur la carte où se trouvent les emplacements, l'un des hommes s'en saisit avant de partir avec. Rogers dépose ses yeux sur moi, d'un air d'amusent et dit :

-J'ai seulement pu jeter un coup d'œil.

-Je vois ça.

Nous nous sourions mutuellement, jusqu'à ce que je me perde dans ses yeux bleus d'océans. Mes pensées divaguent sur le jour où je l'ai pris dans mes bras. C'était si intense, si bon. Je me sentais transporter dans un nouveau monde. Depuis que nous nous sommes retrouvées, on ne se lâche plus. Nous sommes tout le temps ensemble, pour parler à propos d'Hydra ou bien d'autres choses. Ces quelques semaines nous ont vraiment séparés l'un de l'autre et je pense que ça nous fait du bien à tous les deux de se revoir. Même que par moments, des regards discrets se dirigent dans notre direction, curieux de notre complicité. Cela a le don de me faire sourire, surtout quand Steve me dévore des yeux. Chaque fois qu'il fait ça, mon corps en tressaille et je n'arrive plus à contrôler mes émotions. Que se passe-t-il entre nous ?

-Est-ce que vous venez ce soir ?

-Bien sûr.

Un sourire étire le coin de ses lèvres, heureux. Ce soir, il y a une fête en l'honneur de Steve pour avoir délivré tous ses pauvres gens. Je n'aime pas spécialement les soirées, comme vous le savez, mais là, c'est quelque chose d'important. Et puis, il sera là alors...
Ma sœur arrive vers nous ce qui coupe court dans nos prunelles. Elle nous dit que le chef aimerait bien nous voir. Nous arrivons devant une grande table, là où est placés plusieurs pions d'Hydra sur la carte. Steve prend la parole et dit :

-Voilà les usines d'armes qu'on connaît. D'après le Sergent Barnes, Hydra envoie toutes les parties à une autre usine qui n'est pas sur ça.

-Agente Carter, contactez la M.I.6, dit-il à ma sœur, je veux que tous les Alliés recherchent cette base d'Hydra.

Elle hoche la tête puis partie.

-Et nous ? Demandée-je.

-On va provoquer Johann Schmidt. Qu'en dites-vous, Rogers ? C'est votre carte, vous pouvez rayer Hydra de celle-ci ?

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant