BlUE DREAMS
( chapter twenty-six )
❝ 𝐖𝐡𝐚𝐭 𝐈 𝐬𝐞𝐞 𝐢𝐬 𝐰𝐚𝐫 𝐦𝐚𝐜𝐡𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐧𝐨𝐭 𝐚 𝐬𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧. ❞
▐▐▐
Le trajet du retour se passe dans un immense silence très pesant. Steve est de son côté et Natasha de l'autre. Ils n'ont pas dit un seul mot, pendant qu'Owen et moi sommes entre, ne sachant pas réellement quoi faire. Heureusement, mon coéquipier savait me rendre le sourire afin d'apaiser la tension. J'ai tenté d'engager la discussion avec la rousse et lui demander ce qui s'est passée. Elle m'a brièvement dit qu'elle devait récupérer des données secrètes du shield, sous ordre de Fury. Je comprends maintenant pourquoi le blond est en colère. Je n'étais pas au courant de sa mission et Owen non plus. En fait, personne ne l'était. Comme quoi, elle arrive bien à cacher son jeu. Je ne lui en veux pas, malgré qu'elle ait fait ça sous notre dos, elle exécutait simplement les ordres. Mais elle aurait quand même pu nous en parler... J'ai essayé une approche envers mon ami, sauf que celui-ci est véritablement sur les nerfs. Je n'ai pas pris le risque d'aller plus loin et je suis retourné auprès d'Owen, de manière à le laisser souffler un coup. Je crois qu'il est particulièrement en colère contre Fury. Sur ce point, je peux le comprendre. Rumlow annonce qu'on aura encore une bonne heure de vol et je décide de me reposer. Cette mission ma épuisée, j'ai besoin de dormir pour reprendre des forces.
Brown m'a réveillé peu de temps après pour m'avertir que nous arrivons bientôt. Le soleil c'est déjà lever sur Washington et je peux sentir ses rayons traverser les vitres pour venir se déposer sur ma peau. J'ai toujours aimé la chaleur et le soleil, bien que la pluie ne me dérange pas plus que ça. Le Quinjet finit par se déposer sur la piste d'atterrissage du shield. La porte s'ouvre et nous évacuons les otages, qui en passant, nous remercient de les avoirs délivrés. Durant le vol, j'ai remarqué que Rumlow et Jasper ne se sont pas quitté. Ils ont parlé silencieusement dans un coin de sorte que personne ne les entendent. Cet échange m'a semblé louche. J'ai l'impression qu'ils nous cachent des choses. Mon instinct m'a alerté de me méfier d'eux et je suis entièrement d'accord. Enfin bref, j'ai décidé de ne pas trop m'en préoccuper, mais reste cependant sur mes gardes. Lorsque nous évacuons les derniers otages, j'aperçois au loin Steve partir à tout rompre à l'intérieur de l'établissement. Natasha a aussi subitement disparu. Il ne reste plus qu'Owen et moi. Nous sortons tranquillement du Quinjet, marchant côte à côte. Je respire l'air frais du jour, ce qui me fait un bien fou.
- Tu devrais peut-être aller lui parler, parce que là, il est vraiment sur les nerfs.
Le brun me tire de mes pensées et je lève le regard vers lui. Il me fixe, avant de montrer du menton la silhouette de Steve s'éloigner de plus en plus de mon champ de vision. Je l'observe silencieusement et dis :
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanfictionAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...