✪ cнαριтяε 31 ✪

1.7K 96 393
                                    


BlUE DREAMS

( chapter thirty-one )

❝ 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭 𝐦𝐲 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭 𝐦𝐲 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝. 𝐈 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐟𝐢𝐧𝐝 𝐨𝐮𝐭 𝐰𝐡𝐲. 𝐀𝐧𝐲𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐬 𝐮𝐩 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐫𝐞𝐠𝐫𝐞𝐭 𝐢𝐭. 𝐀𝐧𝐲𝐛𝐨𝐝𝐲. ❞


▐▐▐



             Dormir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Avoir enchaîné les bains de sang, la mort de Fury, le shield. Tout cela m'a véritablement épuisée. Je n'ai plus dormi depuis 24h, alors, m'accorder ce petit instant de me fait un bien fou. Cependant, même dans mes rêves, je ne cesse d'être tourmenté par ce qui se passe. Comment bien dormir quand tu sais que le shield est compromis, que tu ne peux plus te fier à tes amis, et que ton chef décédé, ta donnée une clé qui enferme certainement quelque chose de très important ? C'est tout simplement impossible. J'essaie pourtant, je me force à ne pas penser à ça afin que je puisse profiter de cet instant de repos, mais je n'y arrive pas. Les événements produits se bousculent dans ma tête, telle que des alarmes en panique, qui tente de résoudre le problème. Je grimace et bouge dans mon sommeil. Bon dieu, mon cerveau va littéralement exploser. Je ne peux même pas avoir un moment de répit. C'est trop pour moi, trop d'informations d'un coup, qui s'accumule et envahit ma boîte crânienne. Je veux connaître la vérité, savoir ce qui se passe, qui sont les véritables ennemis et alliés. Pourquoi Fury devait nous quitter ? Sans lui, je crains que les problèmes ne nous tombent dessus. Tout se passait parfaitement bien, jusqu'à ce que cette ombre tueuse et le soldat de l'hiver viennent nous causer des ennuis. Ils sont extrêmement forts, rapides, je n'avais encore jamais affronté de tels adversaires. J'aimerais savoir qui ils sont, pour qui ils travaillent, mais bien sûr, je n'aurais jamais la réponse. Excepté Brown. Il a l'air d'en savoir bien plus sûr eux qu'il ne le dit...

Soudain, une main se pose sur mon épaule et me secoue doucement, ce qui émerge de mon sommeil. J'ouvre lentement mes paupières et bats des cils plusieurs fois. Je fus surprise de constater que ma tête est posée sur l'épaule de Steve. Oh merde, j'ai dormi sur lui ? J'espère que je n'ai pas bavé... Par mon plus grand soulagement, ce n'est pas le cas, cependant, je me sens assez gênée d'avoir dormi sur lui, bien que cette position ne m'ait pas dérangée.

- On est bientôt arrivée, chuchote-t-il dans le creux de mon oreille.

Je hoche la tête et me détache de lui - avec regret - avant de passer mes mains sur mes yeux, de manière à me réveiller. Avoir dormi sur lui m'a fait un bien fou. Jusqu'ici, j'ai pu sentir son odeur s'imprégner en moi, qui d'ailleurs, n'ai pas partie. Un petit sourire étire le coin de mes lèvres, tandis que mes joues commencent à devenir rouges. Je détourne les yeux, de façon que le blond ne me voit pas, essayant de calmer mes émotions trop envahissantes. La dernière fois que j'étais aussi proche de lui, c'est lorsqu'on dansait. La danse. Bon dieu, je viens justement de m'en souvenir. C'était si... intense et émotionnelle. Quand je pense qu'on était à deux doigts de s'embrasser, d'avouer que peut-être, il se passe enfin quelque chose entre nous depuis toutes ces années. Si cette femme n'avait pas toqué à la porte, je crois que... en fait, je ne sais même pas ce qu'ont auraient fait. De plus, nous n'avons pas évoqué ce qui s'est passé ce soir-là, en même temps, ce n'est pas vraiment le bon moment pour parler de ça. Je n'ai pas la tête à ça, pas pour l'instant. Bien que ça me trotte l'esprit...

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant