BlUE DREAMS( chapter thirty-four )
❝ 𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐛𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐀𝐥𝐲𝐚 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞 𝐨𝐧𝐥𝐲 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐬 𝐮𝐬, 𝐨𝐤𝐚𝐲 ? ❞
▐▐▐
''Welcome to New Jersey.''
Nous venons tout juste de passer la frontière du New Jersey. Un grand calme règne dans l'impala, seul le fond de la musique d'AC/DC emplit la voiture. Owen conduit tranquillement, Steve à ses côtés, tandis que Natasha et moi sommes derrière. La rousse n'arrête pas de me jeter quelques regards depuis que nous sommes sortis du centre commercial. Pareil pour Brown. Je les connais par cœur. Ces regards qui lancent veulent tout dire. Je sais que ça leur brûle les lèvres, ils n'attendent qu'une chose, c'est d'engager cette conversation que je n'ai absolument pas envie d'aborder. Les connaissant, ils vont le faire, dans même pas quelques minutes. J'ai l'impression de voir des enfants, devant leur dessin animé préférées. Ça les amuse de nous voir Steve et moi se tourner autour, tel que deux adolescents amoureux. Cependant, mon esprit n'arrive pas à se défaire de ce qui s'est passé. Ce baiser était si... intense, sensationnel, je n'ai pas les bons mots pour vous décrire à quel point c'était fantastique. Certes, nous avons été pris au dépourvu, et ce baiser était seulement pour ne pas se faire repérer, toutefois, j'ai ressenti un sentiment nouveau. Ce baiser était bien plus que ça. Je les ressentis au plus profond de mon être. La façon dont il m'a attiré à lui, nos lèvres qui dansaient l'une contre l'autre et qui se découvraient pour la première fois. Lorsque j'ai approfondi notre baiser, il ne m'a pas repoussé, au contraire, il a aimé.
Il est vrai que nous nous sommes jamais embrassé, ce baiser, était tout nouveau pour nous. Nous avons failli nous embrasser lorsque nous dansions, mais avons été interrompues par sa voisine. D'ailleurs, nous n'avons jamais engagé la conversation. En même temps, après tout ce que nous venons de vivre, ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça. Sincèrement, ce baiser était tout ce qu'il y avait de plus parfait. Je rougis rien qu'en y repensant. Elle était douce, sucrée. Je me suis souvent demandé quel goût avait ses lèvres, et bien, elles sont encore meilleures que je ne le pensais. Quelque chose en moi vient de changer. Je le sens. J'ai beau essayer d'observer le paysage pour me changer les idées, rien y faire, mon cerveau refuse d'enlever ce moment. En plus, le regard de Steve à travers le rétroviseur ne m'aide pas beaucoup. Il tente par tous les moyens d'entrer en contact avec mes yeux, sauf que je refuse de le regarder. Je ne peux pas. Si je le fais, je sais ce qui va se passer, et je ne veux pas rencontrer ses iris. Nous n'avons pas le temps pour ça. Pas maintenant. Pas après ce que nous sommes en train de traverser : la mort de Fury, le shield, le soldat de l'hiver et l'ombre tueuse, la fuite, le baiser. Ça fait trop de choses à la fois. Je n'arrive plus à réfléchir. Je suis épuisé, fatigué de courir sans cesse. Je voudrais que tout s'arrête, mais tout vient juste de commencer. Et maintenant, nous devons suivre une clé, qui j'espère, nous aidera à mieux comprendre la situation dans laquelle nous sommes en train de vivre.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanficAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...