BLUE DREAMS( chapter one )
❝ 𝐍𝐨 𝐦𝐚𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐰𝐡𝐚𝐭 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤. 𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐝𝐞 𝐭𝐨 𝐟𝐢𝐠𝐡𝐭. 𝐒𝐭𝐨𝐩 𝐩𝐫𝐞𝐭𝐞𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐨 𝐛𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐞𝐥𝐬𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐀𝐥𝐲𝐚'𝐬 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬. ❞
▐▐▐
Londre 1940
Le soleil est parfaitement au rendez-vous, aucun nuage à l'horizon, ce qui est en soi, très surprenant à Londres. Pour une fois, les gens sortent de chez eux afin de profiter de ce magnifique temps, sans parapluie, ni manteau. Chaque femme que je vois passer porte une robe, ou une jupe, tout ce que j'ai horreur. Je n'ai jamais apprécié me balader les jambes à l'air, et c'est pour cela que je porte toujours un pantalon et un chemisier. Ce bain de soleil me fait un bien fou, bien que la pluie ne m'est jamais dérangée. Je ferme les yeux et respire un grand coup, profitant du soleil, qui ne va pas revenir de sitôt. Les rayons viennent se déposer sur mon visage, me procurant une de chaleur, presque confortable. Londres, que dire de cette merveilleuse ville ! Tout ici m'inspire depuis ma plus tendre enfance. Je me surprends même à apprécier l'excitation constante qui règne. Il paraît que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ça tombe bien, j'ai de l'ambition.
Assise sur cette terrasse de café, tasse à la main, j'observe les familles et enfants passer, écoutant les conducteurs de voiture klaxonner et râler, mécontents, bloqués dans les bouchons depuis une heure, avec leur accent britannique bien prononcé. La brise du vent vient effleurer mon visage, soulevant légèrement mes longs cheveux châtains. Je viens toujours dans ce café, la serveuse connaît mon déjeuner par cœur : œuf à la coque, avec un pancake à la chantilly, et un café au lait. Liza qu'elle se nomme. Une femme très gentille, avec un sublime sourire qui plaît à tous les hommes. Je lui laisse tout le temps un pourboire. Je me rends compte que Londres est la plus belle ville que je puisse imaginer. Bien qu'il ait de magnifiques villes dans le monde, surtout New-York, je préfère de loin la nôtre. En même temps, je vis ici depuis ma plus tendre enfance, c'est normal que d'apprécier sa ville natale. Seul le mauvais temps ruine le côté luxueux de Londres. Mais aujourd'hui, le soleil est venue nous offrir ce moment de bonheur.
- Alya ?
La voix de ma sœur me tire de mes rêveries. Je secoue vivement la tête et tourne mon regard vers elle. Peggy Carter, ma grande sœur, me fixe droit dans les yeux, attendant patiemment que je lui réponde. Ne sachant pas vraiment pourquoi elle me regarde ainsi, j'hausse un sourcil et dis :
- Oui ?
- As-tu écouté ce que j'ai dit ?
Je reste silencieuse et me contente de l'implorer des yeux. Mince, je n'ai absolument rien écouté... Saisissant mon regard d'incompréhension, elle soupire, levant ses yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanfictionAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...