BlUE DREAMS
( chapter twenty-seven )
❝ 𝐖𝐞 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐭𝐰𝐨 𝐥𝐢𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐝𝐢𝐞𝐫𝐬, 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐛𝐲 𝐭𝐡𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬, 𝐰𝐡𝐨 𝐭𝐫𝐢𝐞𝐬 𝐭𝐨 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭 𝐭𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐬𝐭 𝐩𝐢𝐞𝐜𝐞𝐬. ❞
▐▐▐
Je traverse les couloirs du shield pour aller rejoindre Steve. Je sens un petit stress me dévorer de l'intérieur, mais aussi une envie étrange de le retrouver. C'est notre petit moment en dehors de notre travail. C'est dans ce petit monde que nous nous retrouvons pour partager un moment ensemble, rien que lui et moi, loin de tout. Juste lui et moi.
J'arrive devant le garage en deux trois enjambées. J'aperçois Steve au loin, appuyé sur sa moto. Il est déjà prêt à partir. Je bloque sur mes pas, soudainement prise d'une tornade dévorant mes entrailles. Je le vois, mon regard s'accroche au sien, le monde s'arrête de tourner et mon champ de vision se réduit à cet homme. Mon regard est prisonnier, non mon corps entier et tout ce que j'ai en moi est prisonnier de ses yeux bleus flambants comme un océan vif. Le temps n'a plus de valeur, la seule chose qui compte est ce reflet en face de moi le reflet de ce que je ne peux décrire ; quelque chose entre lui et moi. C'est notre petit moment.
Un petit sourire timide se forme sur le coin de mes lèvres et le même se réitère sur le visage angélique du beau blond. Je me sens complète, nous sommes ensembles et nous savons que nous jouons l'un sur l'autre. Il fait beaucoup de moi. Il me permet de garder les pieds sur Terre, je suis sa gravité. Je ne saurais expliquer ça entre nous, mais quelques choses se passent.
Je parviens à ressentir tout un flot d'euphorie, mélangé à ce sentiment inconnu qui fait trembler mon cœur.
Je m'avance vers lui, sereine, toujours souriante, et lui de même. Nos yeux se soudent comme deux aimants amoureux. J'ai même l'impression de les voir briller. Ses perles d'océans me sondent, tandis que je suis perforée par son charme. Oui, il se passe définitivement quelque chose. Je rougis en arrivant près de lui. Gênée, je baisse la tête pour laisser le temps à mes joues de retrouver leur couleur d'origine.
- Prête ? Me demande-t-il.
Je secoue la tête et relève les yeux. Il faut à tout prix que je remette mes émotions en place. Je lui accorde mon plus beau sourire, toute impatiente de partir.
- Oui ! Où est-ce qu'on va ?
Il sourit et hausse les épaules.
- C'est une surprise.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanfictionAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...