✯ cнαριтяε 15 ✯

3.3K 161 202
                                    


BlUE DREAMS

( chapter fifteen )

❝ 𝐈𝐭 𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐫𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐚 𝐦𝐢𝐫𝐚𝐜𝐥𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐞𝐝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐈𝐭 𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐫𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐚 𝐦𝐢𝐫𝐚𝐜𝐥𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐞𝐝. ❞


▐▐▐


           Progressant dans les couloirs, course à la main, je suis contente d'avoir pu trouver ce qu'il me fallait pour mon dîner de ce soir. J'aime beaucoup cuisiner. Bon, au départ c'était la galère, mais après j'ai fini par y arriver ! Il faut juste le temps et de la patience. Heureusement qu'internet existe, c'est avec ça que j'ai pu m'aider pour faire mes petites recettes. C'est très utile. Quelques jours sont passés depuis ma rencontre avec ce fameux Remy. Il m'a vraiment impressionné, mais je suis surtout heureuse car j'ai pu ravoir mon collier grâce à lui. Je me demande toujours comment il a fait cela... Magie, me chuchote ma conscience. Peut-être bien... Après tout ce qui se passe dans ce monde, je suis presque à croire que cet homme a vraiment fait de la magie. Ou bien a-t-il des pouvoirs comme moi ? Si nos chemins se recroisent un jour, je lui demanderai.

Alors que je suis perdu dans mes pensées, je n'ai pas fait attention que la porte à mes côtés s'est ouverte, attirant mon attention. Je reconnais de suite les cheveux blonds qui me sont familiers et une fois qu'elle m'aperçoit, un sourire étire le coin de ses lèvres, les miens y compris. Karen Page, ma voisine d'à côté, qui est tout simplement adorable. Quand j'ai emménagé ici, elle est venue toquer à ma porte pour me souhaiter la bienvenue et elle m'a offert de la tarte. Pour la remercier, je l'ai invitée à venir chez moi prendre un café, ce qu'elle a accepté et nous avions parlé pendant des heures. C'était vraiment agréable de pouvoir parler avec quelqu'un, surtout une fille comme Karen.

- Oh, bonjour Alya, comment tu vas ?

- Bonjour, Karen. Je vais bien, merci, et toi ?

- Oui, ça va. Je m'apprêtais justement à partir.

- Et moi je viens justement de rentrer. J'ai acheté de quoi manger pour ce soir. Je vais me faire une ratatouille, apparemment, j'ai entendu dire que c'était très bon.

- Oh oui tu verras, tu ne seras pas déçu.

Je lui souris. Je ne lui ai pas tout dit à propos de moi, mais elle s'est déjà pas mal de chose. J'avais besoin de me confier à quelqu'un et Karen était la personne idéale, puisqu'elle m'avait dit qu'elle était psychologue. Ça m'avait fait beaucoup de bien de parler avec elle, surtout qu'elle comprendre ce que je vis et que ce n'est pas facile pour moi. Certes, on se connaît que depuis 1 mois, mais j'ai confiance en elle. Je ne saurais pas comment expliquer, mais j'arrive à percevoir le bon où le côté mauvais des gens, j'ai tout de suite vu que Karen n'était pas une personne de ce genre.

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant