✪ cнαριтяε 32 ✪

1.6K 104 489
                                    


BlUE DREAMS

( chapter thirty-two )

❝ 𝐁𝐞𝐟𝐨𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭, 𝐝𝐨𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐲𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨 𝐠𝐨 𝐨𝐮𝐭 ? ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐁𝐞𝐟𝐨𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭, 𝐝𝐨𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐲𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨 𝐠𝐨 𝐨𝐮𝐭 ? ❞

▐▐▐

Sortir de ce bureau me permet de respirer à nouveau. Je prends une profonde respiration et marche aux côtés de Steve, tendue. Mes mains sont moites à cause du stress, mes jambes sont toutes engourdies, tandis que mon cœur reprend doucement ses battements. La conversation que nous venons d'entretenir avec Alexander m'a fait froid dans le dos. J'ai un mauvais pressentiment. Ses paroles ont été très claires. Il vient de nous menacer et nous pensent certainement coupable, alors que nous sommes innocents. Je n'aime pas ça, pas du tout. Steve à l'air aussi tendu que moi, mais garde cependant la tête haute. Aucun de nous deux ne parle depuis que nous sommes sortis. On marche simplement dans les couloirs pour rejoindre l'ascenseur. Je ne sais même pas où est-ce qu'on va. Peu importe. Je veux juste sortir de cet endroit et prendre l'air, j'en ai besoin. Lorsque nous arrivons devant les portes de l'ascenseur, Steve appuie sur le bouton, pendant que moi, je reste en retrait et viens observer la vue, le temps que l'ascenseur arrive. Je prends une profonde respiration et passes mes mains sur mon visage, tourmenté par la situation. Qu'allons-nous faire ? Je suis complètement épuisée par tout ça. Nous cessons de courir, sans cesse. Depuis que nous avons décongelé, pas une seule fois nous avons eu un jour de repos. On continue de se battre, encore et encore...

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant, Steve ? Demandé-je en plongeant mes yeux dans les siens.

- On va aller chercher la clef.

Le ding retentit, signe que l'ascenseur vient d'arriver. Steve tourne les talons et entre à l'intérieur. Je le suis par-derrière et souffle un :

- Espérons qu'elle y soit encore.

Steve ne dit rien et vient simplement poser ses mains sur la barre, baissant la tête vers le sol. Je croise mes bras contre ma poitrine et me laisse aller contre la paroi de l'ascenseur, fixant un point invisible devant moi, soupirant. Soudain, alors que les portes allaient se fermer, une main barre les portes pour qu'elle reste ouverte.

- Équipe STRIKE sur site.

La voix de Rumlow me fait instinctivement tourner la tête. Nos iris se rencontrèrent et reste accrochés un instant, jusqu'à ce qu'il détourne les yeux et entre avec ses deux soldats.

- Carter, Captain.

Il nous salue poliment, mais je ne lui rends pas. Instinctivement, je m'approche de Steve qui vient de se tourner et salue Rumlow. Ça me semble bizarre que les soldats et Rumlow débarquent maintenant, juste quand nous venons sortir du bureau d'Alexander. Mon instinct se met soudainement en route, m'alertant qu'il ne faut pas que je reste ici. Je n'aime pas cette sensation. Les trois hommes restent en retrait et nous du nôtre. Un silence plane dans l'ascenseur, nous entendons seulement nos respirations.

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant