BlUE DREAMS
( chapter twenty-four )
❝ 𝐖𝐨𝐦𝐞𝐧 𝐜𝐚𝐧 𝐚𝐥𝐬𝐨 𝐛𝐞 𝐰𝐚𝐫𝐫𝐢𝐨𝐫𝐬. ❞
▐▐▐
La musique envahit la boite dans laquelle je me trouve. Les gens présents dansent et sautent sur place en agitant leur bras, leur cheveux et leur corps. D'autres boivent, s'amusant comme des fous. Je suis en cet instant même sur cette piste, seul au milieu de toute cette troupe. Je suis malheureusement obligé de danser afin de ne pas être repéré. Je déteste danser, mais je n'ai pas le choix, je suis en pleine mission. Surtout que je déteste ce mini-short, mais il m'a obligé de le mettre de sorte à me fondre dans le décor. Je ne cesse de jeter des coups d'œil de droite à gauche histoire de surveiller les alentours. Toujours rien. Je vais commencer à perdre patience, sauf que je dois garder mon poste. Celui de se trémousser avec les jeunes. Je n'aime pas faire ça, surtout que ce n'est pas vraiment le moment de se lâcher. Je suis en mission, je ne suis pas là pour m'amuser. Toutefois, je dois bien avouer que la musique est bien et qu'elle me plaît. Elle est rythmée et tu n'as qu'une envie ; c'est de danser.
- Cesse de regarder autour de toi comme un pigeon. Si tu continues comme ça, on va se faire repérer. Je te préviens, si on rate cette mission, tu t'expliqueras avec le cyclope.
La voix de mon coéquipier résonne dans mon oreillette. Je lâche un profond soupir et roule des yeux. Owen Brown, l'homme le plus insupportable que je connais. Enfin, il n'est pas insupportable, il... non, en fait, il l'est. Lorsque j'ai accepté de faire partie du shield, j'ai rencontré Owen, devenu mon coéquipier. On s'entend bien, enfin, sans compter les fois où on se bouffe la tronche. Depuis que je suis au shield, ils m'ont énormément aidé, surtout à propos de mon pouvoir. Ça m'a fallu plusieurs mois pour maîtriser mon don, mais grâce à eux, je sais enfin m'en servir correctement. En plus de ça, je sais me téléporter ! Sauf que je l'utilise rarement. La téléportation est dure à manier et cela m'épuise énormément.
- Fury serait ravie d'apprendre que tu l'appelles ainsi.
- T'es quand même d'accord avec moi qu'il a une tête de cyclope ?
- Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour parler de ça.
- Détends-toi, princesse.
- Oh oui, c'est sûr qu'on se la coule douce au bar, dis-je en me retournant pour regarder dans sa direction.
- Je travaille, précise-t-il.
- En draguant la serveuse ? Dis-je ironiquement.
- Justement, je m'apprêtais à y retourner. Il y a des gens qui bossent ici.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanfictionAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...