BlUE DREAMS
( chapter nineteen )
❝ 𝐓𝐡𝐞 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐦𝐞, 𝐈 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐭𝐨 𝐠𝐨 𝐡𝐞𝐥𝐩 𝐭𝐡𝐞𝐦. ❞
▐▐▐
J'ouvre subitement les yeux, lorsque deux grandes mains me secouent afin de me réveiller. De violentes tâches floues me barrent la vue et un mal de crâne horrible me frappe de plein fouet. La fumée entre dans mes poumons et me pique la gorge. Je tousse en plaçant l'une de mes mains sur ma bouche. Quand mes prunelles s'adaptent de nouveau à la vue, j'aperçois le blond devant moi et soupire de soulagement. C'est alors que des flash-backs me reviennent. Tout s'est enchaîné si vite. J'étais en train de me disputer avec Stark et mon pouvoir a surgi, avant qu'une explosion éclate. Je commence à paniquer. Qui ça peut bien être ? Ils viennent pour moi ? Mes pensées s'embrouillent, mais je dois absolument garder mon sang-froid et arrêter de paniquer. Je suis une Carter, il faut que je me ressaisisse et vite !
- Tu vas bien ? Me demande-t-il inquiet.
- Oui, ça va... Va aider les autres, ils ont besoin de toi.
- Je ne t'abandonnerai pas, jure l'ancien soldat.
- Ne t'inquiète pas pour moi, va les aider, vite !
Mais il semble ne pas vouloir m'écouter. Il reste en face de moi, ses prunelles ancrées dans les miens. S'ils restent ainsi devant moi, je vais perdre tous mes moyens !
- Vous avez entendu la dame, Captain ? Mettez-vous au boulot ! Insiste Fury à mes côtés.
Je lui fais signe que tout va bien se passer et dans un dernier regard, il hoche la tête avant de tourner les talons. Le directeur m'aide à me relever et je m'accroche à lui en me hissant sur mes jambes. Ma tête me fait un mal de chien. Fury touche son oreillette et demande à sa coéquipière ce qui se passe. Son visage se décompose et il m'attrape par le bras en m'obligeant à sortir de la pièce.
- Où est-ce qu'on va ? Demandé-je.
- Vous restez près moi, compris ?
Je hoche la tête, signe que j'ai saisi, car je n'ai pas d'autre choix. Je ne sais absolument pas ce qui se passe. Les alarmes se sont déclenchées et quelques agents passèrent sur notre chemin, complètement affolé. Soudain, un cri d'un animal résonne dans l'avion. Je ne sais pas si c'est un animal, mais ce hurlement n'est pas humain ! Là, je commence sérieusement à flipper.
- Bordel, c'est quoi ça !? Crié-je sous l'affolement.
- C'est Banner. Avancez.
Bruce ? Mais oui, je me souviens. Tony m'a dit qu'il peut se transformer en gros bonhomme vert quand il s'énerve. On est vraiment dans la merde... Une fois que nous arrivons aux commandes de l'avion, Fury me lâche le bras - avec mon plus grand soulagement car je n'avais plus de sang qui circulait - et se dirige à tout rompre vers son équipage.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanficAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...