✪ cнαριтяε 39 ✪

1.4K 94 521
                                    

BlUE DREAMS

( chapter twenty-nine )

❝ 𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐲𝐨𝐮, 𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐲𝐨𝐮, 𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞. 𝐖𝐡𝐚𝐭𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐜𝐞𝐬, 𝐈'𝐥𝐥 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐲𝐨𝐮. ❞


▐▐▐


            Après quelques minutes de route, la voiture finit par s'arrêter. Je relève la tête et à cet instant, la porte s'ouvre ce qui m'éblouit les yeux. Owen est le premier à sortir avec Natasha, qui la tient fermement contre lui, en prenant soin de faire attention lorsqu'ils descendent les marches. Je les suis par-derrière accompagner de Steve et Sam. Quand je pose un pied sur le sol, j'examine les lieux dans lequel nous nous trouvons ce qui semble être un hangar. Je ne sais absolument pas où Maria nous conduit, mais nous allons très bientôt le découvrir. Nous marchons en direction de celui-ci, jusqu'à ce que Maria ouvre la porte et nous nous engouffrons à l'intérieur. Un frisson me parcourt le corps entier à cause du froid. Je m'inquiète surtout pour Natasha. Elle commence à perdre beaucoup de sang et elle ne va plus tenir très longtemps. Owen le remarque très bien et se soucie de son cas et maintient toujours son emprise contre elle.

Soudain, des pas se font entendre au loin et nous apercevons un homme - dont nous ignorions - courir dans notre direction. Maria semble le connaître et lui dit :

- Blessure par balle, elle a perdu un demi-litre.

- Ou deux, dit Sam.

- Je l'emmène, déclare l'homme.

- Je viens avec vous, s'empresse deadshot.

- Attendez... Ils doivent d'abord le voir.

Je fronce les sourcils et tourne mon regard dans la direction de Maria.

- Voir qui ? Demandé-je.

Cette dernière ne me répond pas. Elle se contente simplement de tourner les talents, ce qui nous met tous dans l'incompréhension. Je coule un regard dans la direction de Steve : il semble aussi confus que moi. Nous suivons la brune, le cœur battant. Qu'est-ce qui se passe encore ? Je n'aime pas du tout ça... Le silence est à son comble. Lorsque nous arrivons dans une pièce, elle ouvre l'un des rideaux transparents et je retiens ma respiration. Au moment où mes yeux se posent avec stupeur sur l'homme devant nous, couché sur un lit, entouré d'innombrables machines. Je me fige sur place, les yeux ronds. Tout le monde a réagi de la même manière que moi. Je n'y crois pas... Dites-moi que je rêve ? Je cligne plusieurs fois des yeux. Je n'arrive pas à réaliser ce que je vois devant moi et pourtant, il est là, en chair et en os.

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant