BlUE DREAMS
( chapter eight )
❝ 𝐓𝐡𝐞 𝐰𝐚𝐫 𝐡𝐚𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐛𝐞𝐠𝐮𝐧. ❞
▐▐▐
On l'a pris. Je n'en reviens pas. Notre chef a finalement accepté, et quand Steve a su la nouvelle, il a été autant choqué que moi. Il est fier et heureux, mais une petite touche de peur le traverse, ce qui est normal. Nous allons tester le sérum du super-soldat sur lui, on ne sait pas ce que ça va faire, ni ce qu'il va devenir. Je suis moi-même très nerveuse à l'idée de cette expérience. Je prie pour que cela marche et qu'il ne lui arrive rien.
En ce moment, je suis dans la voiture avec lui, et un silence règne entre nous. Est-ce que c'est à propos d'hier soir qu'il est si tendu et ne veut rien dire, ou bien à cause du sérum ? Les deux, je dirais. Ma sœur et John sont déjà partis, et m'ont proposé de venir avec eux, mais j'ai refusé et leur ai dit que j'accompagnais Steve. J'observe tranquillement le paysage qui défile et observe le quartier dans lequel nous sommes. Plus loin se trouvent des enfants en train de jouer au ballon, tandis que des adultes déchargent des marchandises. Alors que le silence est toujours présent, le blond finit par prendre la parole.
- Je connais ce quartier, dit-il en pointant son doigt sur une rue, je me suis fait battre dans cette ruelle. Et dans ce stationnent, et... derrière ce restaurant.
Je tourne ma tête dans sa direction et le regarde en arquant un sourcil, amusée.
- Vous aimez vous faire frapper, on dirait.
Il hausse les épaules et baisse la tête sans rien dire.
- Pourquoi ne pas vous enfuir ? Lui demandais-je.
- S'enfuir n'est jamais la fin. Il faut se relever et se défendre. Ils doivent finir par céder, non ?
- La dernière fois, votre agresseur n'a pas cédé et j'ai dû vous sauver, le charriais-je.
Il ricane et hoche la tête.
- Oui, c'est vrai. Et je vous en remercie encore.
Je lui souris.
- Pourquoi êtes-vous inscrite dans l'armée ?
Cette question me met en pause quelques secondes, puis je secoue la tête et explique :
- Parce que c'est ce que je voulais devenir. Mon frère était dans l'armée, ma sœur voulait faire comme lui et il a réussi à convaincre son chef. Après sa mort, je voulais rejoindre ma sœur, sauf qu'elle refusait. Je ne perdais pas espoir, et finalement, j'ai réussi à la convaincre et je suis devenue une agente.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
Fiksi PenggemarAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...