BlUE DREAMS
( chapter twelve )
❝ 𝐘 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮. ❞
▐▐▐
Aujourd'hui, c'est le grand jour. Ce jour où nous allons détruire Johann Schmidt et sont armés. Nous devons à tout prix l'arrêter avant qu'ils ne s'emparent des autres pays. Il y a eu assez de morts ainsi, surtout que... depuis que Bucky a rendu son dernier souffle, Steve est très mal. Ça lui a fait du bien que je vienne et que nous mettons nos querelles de côté. Cependant, il n'oublie pas la mort de son ami, en même temps, comment oublier une telle chose ? J'ai de la peine pour lui. Après ça, je n'ai pas arrêté d'être à ses côtés. Je l'ai soutenu comme je le pouvais. Il m'a remercié et m'a dit qu'il va bien, sauf que je sais très bien que c'est faux.
En ce moment, nous sommes tous à la grande table, écoutant les instructions de notre chef. Ma sœur à mes côtés, semble s'inquiéter pour moi. Elle sait que nous allons nous battre et elle a certainement peur de me perdre. Ce qui n'arrivera pas.-Johann Schmidt doit être interné. Il pense être un dieu. Il est prêt à tout faire sauter pour le prouver, explique notre colonel.
-Schmidt utilise des armes qui surpassent les nôtres, arrivent Stark, s'il traverse l'Atlantique, toute la côte sera détruite en une heure.
Un silence s'installe, jusqu'à ce que John prenne la parole :
-On dispose de combien de temps ?
-Selon mon nouveau meilleur ami, moins de 24 heures, dit-il en regardant Steve.
-Où est-il maintenant ? S'interroge ma sœur.
-La dernière base d'Hydra est là, dit-il en montrant une photo. Dans les Alpes, à 152 mètres de profondeur.
-Qu'est-ce qu'on est censé faire ? Demandée-je. On ne peut pas simplement aller frapper à sa porte.
-Pourquoi pas ? Déclare le blond à mes côtés.
Tous les regards se pivotent vers lui, attendant des explications.
-C'est précisément ce qu'on va faire.
~~~
J'attrape l'un des casques, que je viens poser sur ma tête, Steve à mes côtés, attend que je monte avec lui. Au départ, il refusait que je vienne, mais après plusieurs tentatives, il a fini par y céder. Notre plan consiste à se rendre dans la base d'Hydra pour faire diversion. Alors que je m'apprête à y aller, quelqu'un m'attrape le bras et me tourne. C'est ma sœur.
-Fait attention à toi, me prévient-elle.
-On se verra de l'autre côté, lui souriée-je.
Je l'embrasse sur la joue et monte sur la moto. Sans plus attendre, il démarre les moteurs. Je m'accroche à lui de toutes mes forces et sens sa douce odeur qui me donne des frissons. Être aussi proche de lui me fait perdre la tête. Mais pas maintenant, Alya, ce n'est pas vraiment le moment surtout que là, nous sommes en guerre. Je dois vous avouer que j'ai un peu peur, surtout que je vais rencontrer l'ennemi en face de moi. Car oui, on sait que c'est impossible de combattre l'armée d'Hydra à deux. Du coup, nous allons nous rendre en attendant que les autres débarquent. Le plan se déroule à merveille, car à peine avons-nous passé la barrière que sept motards arrivèrent droit sur nous. Il nous tire dessus, mais grâce à bouclier de Captain dans mon dos, nous ne sommes pas touchés. Le blond appuie sur l'un des boutons et deux longues cordes s'accrochèrent sur les arbres. Quelques-uns réussirent à l'éviter, sauf que deux se sont fait avoir. Plus que cinq. Il allume un autre bouton qui enflamme nos ennemis par-derrière. Nous avons réussi en avoir, mais les deux derniers ont pris un autre chemin. À présent, ils sont en face de nous.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanfictionAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...