✪ cнαριтяε 25 ✪

2.8K 128 376
                                    

BlUE DREAMS

( chapter twenty-five )

❝ 𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐚𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐰, 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐮𝐬, 𝐢 𝐟𝐞𝐞𝐥 𝐬𝐭𝐮𝐩𝐢𝐝 𝐚𝐧𝐝 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐠𝐢𝐨𝐮𝐬 ! ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐚𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐰, 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐮𝐬, 𝐢 𝐟𝐞𝐞𝐥 𝐬𝐭𝐮𝐩𝐢𝐝 𝐚𝐧𝐝 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐠𝐢𝐨𝐮𝐬 ! ❞



▐▐▐




            Prise dans un rêve. Je suis complètement emporté par le sommeil. Il fait si calme. On entend seulement ma respiration et mes battements de cœur, lent et régulier. Je voudrais que cet instant dure une éternité. Ça fait si longtemps que je n'avais pas autant bien dormi. Certes, j'ai dormi près de 70 ans, mais croyez-moi qu'après mon réveil, je ne fermais plus l'œil de la nuit. Je m'apitoyais sûr moi-même d'avoir abandonné ma sœur et Steve. Lors de la bataille de New-York, c'est à peine si je pouvais cligner des yeux. Et maintenant, me voici au shield. Alors cette bonne nuit de sommeil me fait un bien fou, surtout qu'hier, c'était une mission assez chargée. Je n'ai pas une seule fois cessé de me battre. Principalement cette sombre tueuse qui est toujours dans mon esprit. Elle m'a tellement terrifié que j'en fais presque des cauchemars, en particulier son regard. Je n'ai jamais vu ça. Il était si sombre, que je me demande si je n'ai pas rencontré le diable en personne. J'ai encore un peu mal partout, mais je me rétablis lentement. Je crois que mon pouvoir m'aide aussi à me guérir.

Alors que je suis tranquillement en train de me reposer, prêt à être emporté par le sommeil, je sens une main se déposer contre mon épaule et me secoue doucement. Je ronchonne et ouvre un œil, puis l'autre, pas très enchanté qu'ont mais réveillé. Au moment où mes prunelles rencontrent l'iris bleu de ses yeux, mon cœur bondit dans ma poitrine, surprise de voir ce qui se trouve en face de moi. Steve Rogers, assis sur le coin de mon lit, me sourit tendrement. Être réveillé par Captain America, me procure une sensation de grands biens. Sa présence ne me dérange pas, au contraire, je me sens presque apaisé. Je secoue la tête de mes pensées et reprends mes esprits. Je ne comprends pas pourquoi il est ici, jusqu'à ce qu'une ampoule clignote dans ma tête. Je ferme les yeux et soupire, avant de plaquer l'une de mes mains sur mon visage.

- Merde, j'ai oublié de mettre mon réveil...

Steve m'a fait une proposition. Se lever à 6h20 du matin pour aller courir avec lui. J'ai accepté, sauf qu'aujourd'hui, j'ai complètement oublié que je devais aller courir. Hier, je n'ai pensé qu'à une chose : plonger dans mon lit. Je me suis endormie comme un bébé et le réveil met passée par la tête. J'entends le blond ricaner et je pose mon regard sur lui.

- Mal dormit ? Demande-t-il.

- C'est plutôt la mission d'hier. Elle m'a véritablement exténué.

- Ce n'est rien. Repose-toi. On reportera ça quand tu auras pris des forces.

- Non, ça va, je vais me lever.

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant