BlUE DREAMS
( chapter thirteen )
❝ 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐡𝐚𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝... ❞
▐▐▐
Chaud. Toujours plus chaud : trop chaud. Inconfortable. Brûlant. Cela augmentait encore et encore. Sous le feu qui ravageait ma poitrine, j'avais décelé un battement ; j'avais compris alors que mon cœur avait redémarré. L'incendie s'était déchaîné, j'aurais souhaité hurler, supplier qu'on me tue, plutôt que d'endurer une minute de plus cette souffrance infernale. Mais je ne pouvais remuer les lèvres. Cette souffrance m'apparut prendre une éternité, mon dos s'arqua comme si le feu me hissait vers le haut par le cœur, mon cœur galopait à toute vitesse, durant un moment, je ne compris qu'une chose ; la disparition de la souffrance. Alors j'ouvris les yeux...
De violentes tâches floues me barrent la vue et un mal de crâne horrible me frappe de plein fouet. J'ai à peine levé la tête qu'elle retombe immédiatement sur l'oreiller. Je n'arrive pas à calmer la douleur trop envahissante dans ma boîte crânienne. Je finis par me redresser sur ce qui me semble être un lit, appuyée à l'aide de mes coudes. Je grimace férocement et attends que mes yeux s'adaptent à la vue aveuglante.
Quand je réussis à me réadapter à la vue et j'analyse les lieux autour de moi. Tout semble différent. Je ne saurais pas comment l'expliquer, mais je me sens comme une inconnue dans cette chambre. L'odeur est différente, les bruits aussi... Où est-ce que je suis ? Je baisse la tête, j'aperçois des files planter dans ma peau, comme si ceux-ci, me permet de me garder en vie. Soudain, la porte à mes côtés s'ouvre, ce qui attire mon attention. L'homme en face de moi qui ajuste ses lunettes et regarde sa drôle de machine dans ses mains. Il ne semble pas m'avoir vu. Mon cœur tambourine, je ne sais pas ce qui se passe et ça me terrifie. Une fois que ses yeux se posent sur moi, il se fige, les yeux écarquillés. L'objet qui tient est désormais au sol et fracasse mes oreilles qui ne s'adapte pas encore à l'environnement. Je plisse les yeux vers l'inconnu, celui-ci me rappelle vaguement quelqu'un... Subitement, des flash-backs me reviennent en mémoire et défile à toute vitesse. Je me souviens de cet homme, de cette pièce, de ses gens autour de moi. Ils m'injectaient des choses qui me faisaient hurler de douleur, je bougeais dans tous les sens pour pouvoir me défaire, mais des hommes me tenaient fermement. Je me souviens de ses phrases qu'ils disaient : contrôler là, ne la laisser pas s'échapper, endormez là. Je me souviens de la puissance que je dégageais, de mes yeux qui me brûlaient, des personnes qui criaient de peur. Tout ceci me revient petit par petit.- Où est-ce que je suis !? Qui êtes-vous !? Demandée-je, complètement affolé.
- Alya, restez calme, on ne vous veut aucun mal.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanficAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...