✯ cнαριтяε 14 ✯

3.5K 176 175
                                    


BlUE DREAMS

( chapter fourteen )

❝ 𝐈 𝐡𝐨𝐩𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐨𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐲 𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐨𝐚𝐝𝐬 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐦𝐞𝐞𝐭 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐈 𝐡𝐨𝐩𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐨𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐲 𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐨𝐚𝐝𝐬 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐦𝐞𝐞𝐭 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧. ❞



▐▐▐



   
           Courir. Seuls ses moments-là m'aident à penser à autre chose. Cette nouvelle vie, ce changement. C'est encore tout nouveau pour moi. Cela fait quelques semaines que j'essaie de m'habituer à ce nouvel environnement. C'est tellement différent de mon époque... Avant, nous n'avions pas eu internet, ni de téléphone, les ordinateurs, ect... j'ai réussi à m'en servir, mais il m'a fallu le temps. Ce qui me fait surtout le plus peur, c'est ce pouvoir à l'intérieur de moi. Fury et les médecins m'ont montré ce que j'avais dans le corps, apparemment, ça serait une pierre d'infini que j'ai absorbée lors du combat avec Johann Schmidt. C'est complètement hallucinant, comment j'ai pu m'imprégner de ça sans être morte ? Vous aviez eu de la chance, m'avait répondu Fury.
De la chance ? Je ne crois pas... Lors de se crache, j'ai tout perdu. Ma sœur. La seule qui comptait réellement pour moi. Heureusement, j'ai fait des recherches à son propos et elle est toujours vivante, enfin... elle à plus de 80 ans et est gravement malade. Elle me manque tellement, vous n'imaginez même pas. Chaque jour qui passe, j'ai l'impression de recevoir des coups de couteau dans mon cœur, petit par petit, lent et régulier. Je me sens seule, terriblement seule. Je l'aimais et je l'ai perdue... Si je n'étais pas montée dans cet avion, rien ne serait arriver et j'aurai toujours Peggy à mes côtés, hélas, j'aurais perdu Steve et ça, je ne pouvais pas...

Je n'ai plus revu le blond depuis que j'ai quitté le S.H.I.E.L.D, si je m'en souviens bien. Je voulais prendre des distances et m'habituer à ce nouveau monde, ce qu'il a respecté et allait faire de même. Sauf que... lui aussi il me manque. Surtout que je ne lui ai pris aucune nouvelle. En fait, j'ai trop mal. Je m'en veux d'avoir abandonné ma sœur, j'ai besoin de reconstruction, de temps... Ce n'est pas à Steve que j'en veux, mais à moi-même. Également ce pouvoir qui me terrifie plus au point. Je le ressens à l'intérieur de moi, je le sens se développer au fur à mesure. Quand je l'utilise, ça empire. C'est pour cela que j'essaie le moins possible de m'en servir, car je ne le contrôle pas du tout. Ça m'avait fait un choc quand Fury m'avait expliqué que c'était grâce à moi que nous avions survécu Steve et moi. Apparemment, ma puissance nous aurait protégés tous les deux, puisqu'avant de mourir, on se tenait dans les bras. Pendant 70 ans... 70 putains d'année. Apprendre la nouvelle m'a retourné l'estomac. En plus de cela, les médecins ont voulu exploiter mon pouvoir et me garder aux siens du shield, sauf que j'ai refusé. Je ne voulais pas devenir un rat de laboratoire. Ils ont assez fait d'expérience sur moi quand j'étais inconsciente, et apparemment, j'étais incontrôlable. Je me souviens seulement de quelque détail, pas plus. Je me demande quand même comment cette pierre a pu entrer en moi ? Normalement, avec une telle capacité, en aucun cas on risque de survivre, pourtant, je suis bel et bien là.

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant