✶ cнαριтяε 9 ✶

3.6K 192 306
                                    


BlUE DREAMS

( chapter nine )

            ❝ 𝐂𝐚𝐩𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐀𝐦𝐞𝐫𝐢𝐜𝐚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

            ❝ 𝐂𝐚𝐩𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐀𝐦𝐞𝐫𝐢𝐜𝐚. ❞




▐▐▐


 

           Steve descend sa manche après que les médecins aillent finit de prélever de son sang. Je lui ai expliqué à propos d'Hydra et il n'a pas dit un seul mot. Il a écouté et hocher simplement la tête. Il est surtout triste pour le professeur, ce qui est normal. Ma sœur et moi l'avons sauvé des griffes de Schmidt, pour que sa mort doit se finir ainsi. C'est injuste... Il ne mériterait pas ça. Cependant, ce qu'il a fait aujourd'hui était vraiment impressionnant. En plus, il a une carrure à en couper le souffle. C'est vrai qu'ainsi il est beau, mais le Steve avant ne me dérangeait pas non plus. 

Mes pensées se sont surtout embrouillées à propos d'Hydra. Qu'est-ce qu'ils nous veulent et pourquoi tient-il tant à prendre l'échantillon ? Johann est déjà prêt à gagner la bataille et il veut encore plus ? Quand va-t-il s'arrêter ?

-Vous en avez mis assez ? S'interroge-t-il.

-Tout espoir de reproduire le programme est prisonnier de votre code génétique. Mais sans le docteur Erskine, ça prendra des années...

-Il méritait mieux que ça.

-Oui, je sais... Mais si ça fonctionne qu'une seule fois, il serait fier que ce soit avec vous.

Il tourne sa tête dans ma direction, nos yeux se croisent et un million de petits frissons me traverse. Une voix que je connais très bien attire mon attention, ce qui me permet de revenir à moi-même. Notre colonel parle avec un homme et lui demande que faisait cet espion allemand ici. Nous sortons pour aller les rejoindre et j'apperçois que ma sœur et John sont déjà là. L'un demande ce qu'est hydra et j'arrive en répondant :

-Hydra est la division nazie des sciences approfondies. Ils sont menés par Johann Schmidt, dont les ambitions ne s'arrêtent pas là.

-Hydra est pratiquement un culte, dit John, ils croient que Schmidt est invincible.

-Que comptez-vous faire, alors ? Demande l'homme.

-J'ai parlé au président ce matin, la R.S.S change d'objectif, déclare notre leader. On va aller combattre Hydra. Faites vos valises, agente Carter et Smith, vous aussi, Stark. On s'envole pour Londres ce soir.

Le blond jette un regard vers moi, avant de les reposer sur le colonel et de dire :

-Monsieur, je veux aussi me battre contre Schmidt.

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant