BlUE DREAMS
( chapter six )
❝ 𝐈'𝐥𝐥 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐡𝐢𝐦, 𝐰𝐡𝐚𝐭𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐡𝐞 𝐝𝐨𝐞𝐬. ❞
▐▐▐
- Vous pourriez me dire pourquoi j'ai accepté de vous accompagner ? Soupirée-je, agacé.
Ma sœur pivote son regard vers moi, un sourire amusé sur le coin des lèvres. Elle porte une sublime robe rouge, assortie à son rouge à lèvres. C'est très rare que je la voie avec une robe, elle n'en met pratiquement jamais. Mais je dois avouer qu'elle est magnifique comme ça. Elle a également maquillé ses yeux, ce qui fait ressortir ses pupilles noisette. Ses cheveux bruns ondulés retombent à ses épaules, pour une fois, elle ne les a pas attachés. Personnellement, je la trouve très belle avec ses cheveux détachés. Elle est tellement parfaite, contrairement à moi...
Je suis habillée de façon classique. Peggy voulait absolument que je mette une robe, sauf que j'ai horreur de ça. Du coup, après plusieurs tentatives, elle a fini par abandonner. Hé oui, tu ne peux pas toujours gagner chère sœur.
- Parce que tu n'avais pas réellement le choix, s'amuse-t-elle.
- Arrêtez de faire votre rabat-joie, on va bien s'amuser, vous verrez, dit le blond à l'autre bout de la pièce, qui m'avait entendu râler.
Je lève mes yeux au ciel d'un air blasé.
- Je l'espère... soufflais-je.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, tandis que Peggy me rejoint. Je n'aime pas spécialement m'admirer dans le miroir, pourquoi ? Allez savoir... Ma sœur passe l'une de ses mains dans mes cheveux, avant de les mettre sur mes épaules et de m'observer dans la glace.
- Tu es sûre que tu ne veux rien d'autre ?
- Non, sœurette, je te l'ai dit, je suis très bien comme ça.
- D'accord. Tu es parfaite, petite sœur, m'embrasse-t-elle les cheveux.
Je grimace et baisse la tête au sol. Je n'ose pas rencontrer son regard. Je n'aime pas qu'on me fasse des compliquent sur mon physique, car je ne m'accepte pas telle que je suis. Ma sœur le sait très bien, et à chaque fois, elle me pousse à me dire le contraire. Elle n'aime pas quand je me rabaisse moi-même, pourtant, c'est ce que je pense tous les jours.
Cependant, une petite voix chuchote dans ma tête. Les hommes devraient tomber à vos pieds, vous êtes si belle et si gentille. Les paroles de Steve me reviennent en mémoire, ce qui me fait sourire et légèrement rougir. Je n'ai toujours pas oublié cette après-midi que j'ai passée avec lui, qui était tout simplement magique. Surtout qu'il m'a demandé un rencard ! C'est la première fois que je vais à un rendez-vous de ma vie. Il te l'a dit, Alya, alors pourquoi t'obstines-tu à te voir toujours de la sorte ? Susurre ma conscience. Parce que je suis ainsi, chère conscience et qu'on ne peut pas me changer !
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanficAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...