BLUE DREAMS
( chapter two )
❝ 𝐖𝐞'𝐫𝐞 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞𝐫𝐞𝐥𝐲 𝐬𝐨𝐫𝐫𝐲, 𝐌𝐢𝐬𝐬 𝐂𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫, 𝐛𝐮𝐭 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐢𝐬... 𝐝𝐞𝐚𝐝 𝐢𝐧 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐥𝐞. ❞
▐▐▐
La teinte rose pâle, argent et ivoire du ciel se reflète sur la baie. Heureusement, il fait beau : le soleil du jour éclairé par ses rayons, se faufile à travers les vitres. Aujourd'hui est un très grand jour. Peggy va se marier. Bien que notre désagrément d'il y a quelques jours, avec notre frère, ai pris un peu d'ampleur, cela n'empêche pas ma grande sœur de continuer à poursuivre son rêve. Je suis tellement heureuse pour elle, même si les paroles de notre frère ne cessent d'envahir mon cerveau. Tout ce qu'il a dit est la pure vérité. Peggy n'est pas ainsi, et elle ne l'a jamais été. Elle rêve d'aventure et non de se marier avec Fred. J'ai l'impression qu'elle se force à devenir une autre personne. Mais elle a fait un choix. Si elle préfère épouser cet homme, libre à elle. Je ne vais pas la contredire ou l'en dissuader. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est son bonheur, comme elle fait pareil pour moi. Je suis plutôt triste que notre soirée avec Michael se soit terminée ainsi. J'aurais voulu qu'on passe un agréable moment, et non se disputer, mais je savais qu'il allait mal réagir. Rien qu'en voyant Fred et la bague de fiançailles, ça l'a plus qu'irriter. Normalement, il doit revenir aujourd'hui, reste à savoir s'il viendra ou non. Pour Peggy, il le fera.
J'observe ma robe de demoiselle, d'un bleue pale magnifique. L'une de mes couleurs préférée. Je me souviens très bien de ce jour, où nous avons passé une après-midi ensemble à choisir les robes de marier. C'était un super moment. Nous avons rigolé, parlé pendant des heures entières, passant une agréable journée. C'est là que j'ai craqué pour cette robe, alors que je n'aime pas du tout, mais comme c'est le mariage de ma sœur, je lui ai fait plaisir. Après m'être admirée quelques instants dans le miroir, je décide d'aller rejoindre ma sœur dans sa chambre, qui est juste en face de la mienne. J'ai d'ailleurs réussi à mettre la robe toute seule ! Si ça c'est pas un exploit... Lorsque j'arrive au seuil de la porte, je m'arrête net, les yeux pétillants. Elle est magnifique. La voir comme ça me donne les larmes aux yeux, émue. Je suis une petite sensible, comparéeà ma sœur et mon frère. Le regard de Peggy s'attarde sur moi, à travers la glace, voyant mes larmes.
- J'avais promis de ne pas pleurer... soufflais-je en essuyant mes larmes.
- Viens par ici, dit-elle en se tournant vers moi, ouvrant ses bras.
Je ne perds pas une seconde et plonge dans ses bras, enfuyant mon visage dans ses cheveux. Peggy me berce doucement et de sa main droite, vient caresser tendrement mes cheveux, comme elle a l'habitude de faire.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanficAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...