BlUE DREAMS
( chapter twenty-one )
❝ 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐯𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐜𝐢𝐭𝐲, 𝐬𝐨 𝐥𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐭𝐫𝐲, 𝐩𝐥𝐞𝐚𝐬𝐞... ❞
▐▐▐
Tout s'est enchaîné très vite. J'étais prisonnière des mains de Loki, Stark m'a sauvé, Steve et moi nous nous enlaçons, jusqu'à ce que les Chitauri débarquent. Et précisément à cet instant, l'un d'eux est en train de foncer à une allure folle dans ma direction. Je réagis aussitôt par son attaque et tente de l'esquiver ou bien de m'enfuir, mais le Chitauri m'attraper violemment par le bras et me transporte dans les airs. Cela a été si vite que je n'ai rien vu venir. J'entends Steve hurler après moi, tandis que j'étends mes mains pour réclamer son aide. Je me débats de son emprise, sauf que l'extraterrestre est beaucoup plus fort que moi. Bordel qu'est-ce qu'ils vont me faire !? Il faut que je sorte d'ici et vite. Ils ne sont pas là pour sympathiser, mais pour prendre mon don qui risque de me tuer s'ils le font. Mon pouvoir. Il faut que je m'en serve et tout de suite. Fermant les yeux, serrant mes poings, j'appelle mon pouvoir qui ne tarde pas à arriver. Je ne sais pas comment je fais pour le contrôler, cependant, je m'en fiche. J'en ai besoin, c'est tout ce qui m'importe. Je prends une grande inspiration et lorsque j'ouvre à nouveau mes yeux, j'écarte mes bras afin de me libérer et une puissante onde se dégage de moi. Ma puissance a été si forte que j'en fu projeté, pendant que l'alien braille comme un animal en train d'agoniser. Je tournoie dans tous les sens et tombe précipitamment dans le vide. J'hurle de peur. Mon cœur s'est arrêté. La scène se passe rapidement mais je la vis au ralenti. Je ne cesse de chuter. Mes cheveux s'entremêlent et je ne parviens plus à voir ce qui se passe autour de moi.
Puis brusquement, sans que je m'y attende, mon dos heurte une surface dure ce qui m'arrache un cri de douleur. Ma tête cogne également avant que mon corps entier ne rencontre le sol. Je gémis, les mains étendues tandis que mes oreilles bourdonnent. Sous le choc, je reste contre le ventre, la respiration haletante. Mon cœur bats à la chamade. La chaleur qui me bousille le corps s'est évaporée. À l'aide de mes coudes, je me redresse et cligne plusieurs fois des yeux pour me réadapter à la vue. Une fois que je parviens à voir, j'aperçois que je suis de nouveau sur la tour Stark. Je me masse le front pour calmer la douleur trop envahissante dans ma boîte crânienne.
Subitement, je sens une main se poser sur mon épaule et l'autre vient soutenir mon bras. Je tourne furtivement la tête et découvre Némésis. Je plonge mes yeux dans les siens et remarque qu'elle n'a plus les yeux bleus. Je peux lire sur son visage de l'inquiétude pour moi et d'un geste tendre, m'aide doucement à me relever.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanfictionAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...