BlUE DREAMS
( chapter twenty-two )
❝ 𝐒𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠, 𝐬𝐨𝐥𝐝𝐢𝐞𝐫, 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐲𝐞𝐭 𝐨𝐯𝐞𝐫. ❞
▐▐▐
Steve et moi sommes partis très vite pour aller rejoindre la tour Stark. Sur le chemin, il m'a passé une oreillette de façon à ce qu'on reste en contact. Malheureusement, il y a encore du trajet à faire, nous ne sommes pas encore prêts à arriver. Surtout que les Chitauri ne nous ont pas lâchés une seconde et nous ralentissent. Ils veulent à tout prix me mettent la main dessus. Steve fait de son mieux pour les repousser et me protéger, mais ce n'est pas simple lorsqu'une armée nous tombe dessus. Comment à cet instant. Je suis en train de me battre contre ses saloperies, qui tente de me mettre la main dessus. Ce que je remarque, c'est qu'il ne m'attaque pas, ils veulent seulement me capturer puisque je suis important. Sauf que ça n'arrivera pas. Je me défends et essaie comme je peux de repousser mes ennemis. Soudain, Nébuleuse vient m'aider et saute sur mon ennemis. Je lui remercie et elle me répondit en secouant ses oreilles. C'est étrange, on dirais que cet animal me comprend...
Alors que j'échangeait ce contact avec la belle panthère, un craquement se fit entendre derrière mon dos, ce qui me pousse à regarder. Ce que je vois en face de moi me fait immédiatement réagir. Une petite fillette est recroquevillée sur elle-même et pleure les larmes de son corps, tandis qu'une poutre s'est décrochée à cause des fusillades et tombe précipitamment vers elle. Je ne perds pas une seconde et cours à toute vitesse dans sa direction. Plus rien autour de moi existe, je ne vois seulement qu'elle. Lorsque je suis assez proche, je n'hésite pas et plonge sur la petite fille. Je m'en fiche que la poutre me tombe dessus, au moins, cette enfant ne sera pas blessée. Je la sers contre moi et fais une roulade sur le côté, de sorte à éviter la poutre. La brune enfouie son visage dans mes cheveux et s'accroche de toutes ses forces.
Un bruit sourd se fait entendre et personne n'est blessé. J'ai réussi. J'entends contre moi le cœur de la fillette battre à tout rompre, ses mains tremblantes et elle renifle du nez. Je me redresse, une main posée sur ses cheveux, tandis qu'elle a toujours son visage enfoui dans les miens, ne voulant plus me lâcher. Il faut à tout prix que je l'emmène dans un endroit sûr ou bien retrouver ses parents. Au loin, j'apercevant Steve courir dans ma direction, accompagné de la panthère qui le suit à ses pieds. Il observe ensuite la petite fille et semble inquiéter. Je le suis aussi. Pauvre fillette. Je vais l'aider et tout faire pour retrouver ses parents. Mais d'abord, il faut que je la rassure. Lorsque je travaillais comme agente, j'ai déjà eu affaire à plusieurs enfants qui étaient dans le même pétrin que cette pauvre fillette. Donc je sais comment m'y prendre. Je balaie ses cheveux en arrière de sorte qu'elle me regarde et essuie ses larmes qui ne cessent de couler. D'une voix douce, je dis :
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanficAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...