BlUE DREAMS
( chapter thirty )
❝ 𝐅𝐮𝐫𝐲. 𝐍𝐢𝐜𝐤 𝐅𝐮𝐫𝐲. 𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐝𝐢𝐞𝐝. 𝐇𝐞 𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐚𝐝... ❞
▐▐▐
Assise sur cette chaise depuis une bonne heure, j'observe le vide, mes coudes situés sur mes cuisses avec mes doigts entrelacés, ma bouche posée dessus. Ma jambe droite tremblote, due au stress qui m'entoure en ce moment même. Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, tandis que mes mains commencent à devenir moite. Je suis toujours habillée de mes beaux vêtements. Ma blouse est tachée du sang de Fury, également mes mains qui sont devenues sèches. Le shield est extrêmement agités par ce qui vient de se passer. Ils ne cessent de faire des allés retours dans les couloirs de l'hôpital. Des agents sont disposés de partout, armées. Tout ce monde me rend folle. Mon crâne me fait un mal de chien et mes jambes sont toutes engourdies. Je ferme mes yeux et souffle profondément, posant mon font sur mes mains, épuisée. Je n'en reviens toujours pas que Fury ce soit fait tirer dessus. Le patron du shield. Et je sais précisément qui est le responsable. Le soldat de l'hiver. Je ne connais pas grand-chose sur cet homme, je le connais que de nom, grâce à Owen. D'ailleurs, en parlant de lui, nous l'avons appelé, également Natasha. Ils sont certainement en route. Mais comment puis-je me fier à eux ?
Ne faites confiance à personne. Cela a été ses dernières paroles, avant qu'il ne me donne cette clé USB, qui est toujours dans ma poche. Owen est mon ami et Natasha aussi, mais... le shield est compromis. Ce qui veut dire que des ennemis nous entourent depuis le début. Il est fort probable qu'ils se trouvent actuellement dans cet hôpital. La seule personne fiable et en qui je peux avoir confiance est Steve. Bien qu'Owen soit mon coéquipier, que je travaille avec lui depuis des mois, se pourrait-il qu'il fasse partie du clan adverse ? Et peut-être Natasha aussi... Je connais que très peu de chose sur eux. Owen, c'est le plus renfermé. Il ne m'a jamais parlé de son passé. Chaque fois que j'essayais d'aborder le sujet, il se renfermait et ne me disait plus rien. Je ne l'ai pas forcé, c'est sa vie privée et je la respecte, sauf que maintenant... J'ai un doute. Ils me cachent probablement des choses depuis le début. Mais s'il faisait partie du clan adverse, pourquoi avoir pris le risque de me parler du soldat de l'hiver et de l'ombre tueuse ? Toutes ses questions sans réponse me bourrent le crâne...
J'ouvre à nouveau mes yeux et me laissant retomber sur la chaise. Je deviens parano. De plus, les soldats de Rumlow - les Strikes - ne cesse de jeter des regards dans ma direction. Je n'ai jamais eu confiance en ces hommes. Mon instinct se met en alerte à chaque fois qu'ils sont là. Je me mets à les fixer du regard, le visage froid, jusqu'à ce l'un des agents fait discrètement signaler à Rumlow que je les observais, ce qui le fait tourner dans ma direction. Nos iris se croisent et pendant un instant, elles restèrent accrochées, tels deux félins qui se toisent avant un combat. Ce regard, il ne me dit rien de bon. Subitement, des bruits de pas se font entendre à ma gauche, ce qui attire mon attention et coupe le lien entre moi et Rumlow. Je me hisse de la chaise dès que j'aperçois Natasha et Owen courir dans ma direction. Lorsqu'ils atteignent mon chevet, je n'ai pas eu le temps d'en placer une, la rousse me coupe et dit :
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanfictionAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...