Questions d'AyleenBlue ❤️
1 - Parmi les personnages que tu as crée depuis que tu écris, lequel est ton préféré et pourquoi ?Le personnage que j'ai créé et qui m'a le plus touché est Alya. Je peux pas t'expliquer pourquoi, mais ce personnage fait vraiment partie de moi. Elle est forte, courageuse, toujours là pour les autres. J'ai beaucoup apprécié l'écrire, car elle a une évolution époustouflante qui m'a prit des jours à évoluer.
2 - Ta phrase qui te résume le mieux ? Ta citation préférée ?
Omg ça c'est dur mdr, car j'en est énormément. Mais celle qui me résume le mieux est plutôt celle-là : ''La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.''
3 - Est-ce qu'un jour tu vas enfin avoir confiance en toi vis à vis de ce que tu écris ?
Je t'avais déjà répondu, mais je le ferais quand tu apprendras aussi à avoir confiance en toi en écriture x)
4 - Pourquoi tu préfères les méchants avec un fond gentil ?
Alors là, merci pour cette question !
Sincèrement, les personnages méchants avec un fonds gentil on toujours une histoire derrière. Comme Anakin Skywalker (bon je vais pas spoiler) mais c'est un personnage extraordinaire avec une évolution époustouflante. J'ai beaucoup regardé de film et à chaque fois qu'on découvre un méchant, on comprend le ''pourquoi'' il a fait ça. Nous commençons à ressentir de la compassion pour lui (bien que parfois il fait des trucs qu'il ne faut pas faire..) mais les personnages méchants avec un fond gentils sont si attachant. Bien qu'il y en a que ce sont des vrais salauds.
Par exemple pour Thanos, j'aimerais vraiment bien découvrir son histoire ! Si ça se trouve, s'il a fait tout ça, c'est pour une bonne raison. Certes, c'est un enfoiré, mais on a jamais su son histoire ! Si on le découvre, je pense qu'on aura une autre image de lui...
5 - Ton histoire préférée sur wattpad ?
Les tiennes, bien sûr. Mais j'adore aussi Himmelska.
Questions de __bornthisway
1 - Ton compte wattpad préféré ?
J'aime beaucoup le compte de waldrivia, elle à un style assez sombre, ce que j'adore !
2 - De futurs projets wattpad ?
Pas pour l'instant ! J'ai seulement une histoire sur Star Wars qui sera la suite d'Unbreak, mais mis à part ça, non.
3 - Comment tu te sens par rapport à tout ce que tu as entrepris aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanfictionAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...