✪ cнαριтяε 29 ✪

2.2K 114 663
                                    

BlUE DREAMS

( chapter twenty-nine)

❝ 𝐀𝐥𝐲𝐚, 𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐀𝐥𝐲𝐚, 𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮. 𝐈 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐈 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐭𝐨 𝐤𝐞𝐞𝐩 𝐢𝐭. ❞


▐▐▐



          C'est bien la première fois de ma vie que je suis autant stressée pour un rendez-vous. En même temps, ce n'est pas n'importe quel rendez-vous. C'est avec Steve Rogers. L'homme, qui a chaque fois me regarde, fait naître en moi des sensations complètement inconnues et nouvelles. Qui m'a sauvé la vie à maintes reprises et a toujours été là pour moi à n'importe quel moment. Avec qui j'ai sombré pour sauver notre nation. Donc... je pense que c'est normal de stresser. La dernière fois que nous avions eu un rencard, c'était pour fêter sa victoire, d'avoir sauvé les soldats du 17ieme régiment. Après ça, nous avons plus eu le temps de s'accorder un moment à deux. À vrai dire, avec l'invasion de New-York, notre séparation, c'était assez compliqué. Maintenant, tout s'est enfin calmé. Nous travaillons au shield depuis quelques mois, j'ai de nouveaux amis, un appartement. Que rêver de mieux ? Bon... il est vrai que notre travail n'est pas ce qu'on appelle le meilleur au monde, mais c'est le seul job qui nous convient. De plus, le shield m'a beaucoup aidé à propos de mon pouvoir. Grâce à eux, j'ai appris à bien le maîtriser, malgré que par moments, je perds encore le contrôler de moi-même. Je leur dois bien ça.

Le monde nous voit comme le couple le plus éroïque de l'histoire. Oui, ils croient que Steve et moi sommes ensemble, alors que, pas du tout... S'ils connaissaient la vérité, je pense qu'ils feraient un infarctus. On évite un maximum la publicité et les journalistes. C'est trop dangereux de raconter au monde ce qui s'est passée, bien qu'ils meurent d'envie de connaître la vérité, on les préserve. Lors de l'attaque de New-York, c'était des vraies hyènes en manques de nourriture. Ils voulaient absolument nous interroger sur notre vie, notre passé... Heureusement, Fury a été là pour se charger d'eux. Ils ne connaissent vraiment pas la vie privée des gens.

Un soupire s'évapore de ma bouche. J'envoie valser l'habit sur mon lit que je tenais, avant de passer l'une de mes mains sur mon visage. J'aurais bien besoin de Natasha. Depuis tout à l'heure, je cherche de quoi me mettre, mais aucune tenue me plaît. Pas de robe, ça en fait trop. Ni de jupe, car je n'aime pas ça. J'aimerais quelque chose de simple. Un vêtement qui me correspond et fait sortir la vraie Alya Carter. L'horloge tourne. Je vais devoir me grouiller si je veux arriver à l'heure chez Steve. Dans un élan de panique, je retourne mon armoire et sort tous les vêtements que je possède. Il va falloir que je me décide une bonne fois pour toutes ! Je fouille et regarde chaque habit que j'attrape, avant de balancer par-dessus mon lit ceux qui ne me convient pas. Je me rends compte du désordre que je suis en train de faire, et qu'après, je vais devoir tout ranger. Ce rencard me stresse beaucoup trop...

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant