Le remix de la chanson Zombie des Cramberries – plus triste, plus aérien, plus lent que le single original – hurlait à l'intérieur de l'habitacle de la Camaro. Ezra ouvrit la fenêtre à l'aide de la poignée, l'air frais s'engouffra dans la voiture. Le lac à proximité rafraichissait considérablement l'air, c'était un pur bonheur après la fournaise de l'après-midi ! Il n'osait même pas imaginer la chaleur de l'été à venir.
La Camaro heurta une foutue ornière qu'Ezra n'aperçut qu'au dernier moment. Il avait beau braqué le volant, la voiture buta dedans. Ezra lâcha un chapelet d'insultes en freinant brusquement devant le perron du chalet.
Malgré qu'Ezra indiqua à son passager de sortir, Chuck se tenait tranquille sur le fauteuil passager et évitait même son regard noir. À bout de patience, le sergent d'arme dégaina son M1911A31 puis colla le canon contre sa tempe.
— Sors de la bagnole ou je t'explose le crâne, prévint-il.
Sans se faire prier, Chuck obéit. Ce connard l'avait vu en train d'enfermer Mila dans le coffre de la voiture ainsi que les paquets d'Elf-meth sur la banquette-arrière avec le sac à bandoulière de la gamine.
Il empoigna le cuir de Chuck puis enfonça le canon de son arme dans son cou.
— Je peux savoir ce que tu foutais là, le toast grillé ? demanda Ezra au bout d'un moment.
— Je te l'ai déjà dit, lui répondit Chuck dont la moitié du visage était brûlée. J'ai perdu beaucoup de fric lors d'un combat. J'ai besoin d'une rallonge pour payer mes factures. Tu connais Zack depuis des années. Je me suis dit que tu pourrais lui glisser un mot pour qu'il accepte ma demande !
— Avec le deal à venir avec Top-Chef ? Tu rêves ! Le redneck n'acceptera jamais, ducon, lâcha Ezra.
Chuck soupira d'exaspération.
— Ne cherche surtout pas à me faire chanter, connard ! Comme tu l'as dit, Zack me connait depuis des années. À ton avis, il croira qui ? Moi son sergent d'armes depuis plus de dix ans ou toi l'espèce d'abruti fraîchement accepté dans nos rangs ?
Il ôta la sécurité de son arme puis glissa son doigt sur la détente.
— Je ne dirai rien, promit Chuck.
— Tu crois vraiment que je vais te croire, le toast grillé !
— Je te le jure, je garderai le secret, affirma Chuck sur le point de faire dans son froc.
Ezra accepta de le croire et le repoussa sans ménagement.
— Je vais sortir la petite du coffre et la mettre à l'intérieur, expliqua-t-il.
— Tu comptes lui faire quoi ?
Une gifle fusa à l'arrière de son crâne.
— Ça ne te concerne pas, abruti ! À l'arrière du chalet, tu trouveras une remorque. Tu l'attèles à la Camaro et tu vas chercher ma bécane, lui expliqua-t-il en fouillant son portefeuille, attaché à son jean par une chaînette. Quelle rallonge tu espérais de la part de Zack ?
— 3.000$, répondit-il.
Ezra braqua un regard noir sur le novice.
— Mais je me contenterai de la moitié, se reprit Chuck.
Le sergent d'arme compta ses biftons puis enfourna les 1.500$ dans la poche droite du jean de Chuck. Il campa devant le Nevada Wolf avec ses deux ans au compteur en plaquant son arme sous son menton.
— Grogne ou mord-moi, p'tit con, je te jure que tu sauras pourquoi le club a recruté l'autre barge à lunettes ! J'imagine que tu connais la réputation de Cal, alors dis-moi ce qu'il a fait à un indic de l'ancien shérif !
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
ActionAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...