Chapitre 70 | Mila

328 28 190
                                    


Le camion de transport de marchandises était à l'arrêt sur la chaussée, Mila occupait la couchette à l'arrière de l'habitacle du camion, un rideau - séparant l'espace de repos et celui de la conduite - occultait la lumière de cette nuit de pleine-lune. La détonation lui arracha un cri de terreur qu'elle tenta vainement d'étouffer dans sa paume. Le conducteur Sully s'effondra au moment où elle jeta un coup d'œil à travers la fenêtre.

Trois hommes campaient au milieu de la chaussée mais l'un d'entre eux, l'amérindien baraqué regarda dans sa direction. Mila espéra seulement qu'il ne l'avait pas calculée. Elle se recroquevilla dans un coin de la couchette en espérant qu'il ne l'aperçoive pas. Le minuscule réduit n'offrait aucune cachette possible. Malheureusement, la portière du côté passager s'ouvrit à la volée et le bras - énorme comme un chêne - de l'amérindien surgit. Elle se débattit furieusement en hurlant de terreur pour lui échapper. Comme si quelqu'un allait l'entendre au milieu du désert ! Le clair de lune éclaira son avant-bras autour duquel elle aperçut le tatouage d'un serpent. Sa main se referma sur sa cheville et l'amérindien tenta de la ramener vers lui.

- Tawa, on n'a pas le temps, on doit dégager ! hurla-t-on l'extérieur.

- Une salope est planquée dans le camion, dit Tawa.

- On n'a pas le temps, je te dis ! On a la garnison et on décampe !

- On se retrouvera, petite garce ! lui promit Tawa avant de claquer la portière.

Mila s'évanouit de frayeur puis elle sentit un souffle chaud dans son cou et un corps lourd s'abattait sur elle. L'adolescente poussa un hurlement de terreur, elle essaya de repousser l'individu mais le type empoigna ses poignets qu'il plaça au-dessus de sa tête. Il la maîtrisa sans le moindre problème, elle s'arcbouta en criant, en se démenant pour se libérer. Sa bouche se colla contre son oreille.

- Réveille-toi, tu fais un cauchemar, ma p'tite ! C'est juste un mauvais rêve ! lui susurra Shotgun en caressant délicatement sa chevelure.

Il la serrait fermement contre son torse, l'étreignant le plus fort qu'il le pouvait. Mila sanglota de soulagement en réalisant qu'il s'agissait effectivement d'un cauchemar. Le conducteur Sully était bel et bien mort sur la Route 95. Des gars avaient bel et bien attaqué son camion. Elle se tourna dans les bras de Shotgun puis enfouit son visage dans son cou. Elle noua ses bras autour de son cou. Ils étaient nus, étendus l'un contre l'autre, étroitement enlacés.

- Chut, ma p'tite ! Tu es en sécurité ici ! lui murmura Shotgun en caressant son bras et sa nuque. Tu n'as rien à craindre !

Un sanglot la secouait encore quand le biker alluma la lampe de chevet. Elle ne le lâchait pas, ses bras demeuraient toujours nouer autour de son cou. Shotgun déposa un baiser tendre sur sa tempe, sa main lissa ses cheveux. Il remonta sa cuisse sur sa hanche afin de la caler dans le creux de sa taille. Mila ne voulait pas bouger de crainte de s'arracher à ce moment de bien-être. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait vraiment en sécurité. Mila ferma donc les yeux... le temps d'un battement de cil ! Elle s'était rendormie mais elle sursauta dans son sommeil. Shotgun resserra l'étreinte de ses bras autour de son corps pour lui signifier qu'elle n'avait rien à craindre.

Il la bascula sous lui en nouant ses jambes autour de sa taille. Sa queue se pressait au creux de ses cuisses, raide et dure. Ses paumes effleuraient ses bras, ses épaules. Il l'embrassa tendrement sur la bouche. Ses lèvres pulpeuses se refermèrent sur son sein.

Mila ferma les yeux, sa langue cajolait le bout de son sein. Elle frissonna de plaisir. L'émotion lui écrasait la gorge au point qu'une larme roula le long de sa joue. Shotgun la cueillit d'un baiser puis sa main empoigna sa mâchoire pour l'obliger à le fixer doit dans les yeux. Mais son regard le fuyait comme si Mila avait peur qu'il ne lise au plus profond d'elle-même.

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant