Chapitre 42 | Ezra

295 28 29
                                    


— Pour ce qui est de Top-Chef, combien de blé on peut mettre sur la table ? demanda Zack à Tsukasa.

— Écoute, les traites sont payées, le fond de roulement est assuré pour les prochains mois. Le bar a fait une sacrée recette grâce au retour de Shotgun. Une très bonne marge. Le Venusia nous assure un très bon bénéfice depuis que Dita s'est lancée dans les soirées d'échangisme.

— Je bande comme un vrai taureau à l'idée de la surprise qu'elle me réserve ce soir, s'extasia Reuben.

— C'est con que Dita choisisse les meufs avec vous allez coucher, railla Jared.

— Tu verras quand tu seras en couple, mon bâtard. Tu laisseras couler pour avoir la paix sociale, ajouta Reuben. Du moment que je saute de la chatte en chaleur, ça me va, rit-il.

Ezra le félicita comme tous les autres.

— On peut investir dans l'affaire de Top-Chef à un montant de 75 000$ voire jusqu'à 100 000$. Tout dépendra de la somme que la Voskrenssensk Bravta ou bien Dj Ricch compte investir.

— 75 000$ fera l'affaire, affirma Ezra.

— Qu'est-ce que tu en sais ? contra le trésorier.

— Parce que Top-Chef compte bosser pour nous et personne d'autre, affirma-t-il.

— Tu l'as vu ? s'étonna Reuben.

— Après notre rencard avec Kiselev. Le leprechaun lui a déjà déniché tout le matos et la plupart de sa matière première. En revanche, il est un peu serré sur son budget concernant le local. Tout dépendra de l'entretien de son leprechaun avec le mec de Moorensfield, expliqua Ezra.

— Putain, tu es comme le Seigneur, s'extasia Cam.

— Ne blasphème pas, Cam, gronda Dante en allumant une cigarette.

— Quoi ? se défendit Cam. Cet enfoiré est à peine sorti de taule. Il sait tout avant tout le monde, dit Cam.

— Contrairement à vous tous, je me sors les doigts du cul pour faire mon job, s'amusa Ezra. Tu les as toujours tes araignées à la con ?

— Toujours, j'ai fait l'acquisition de nouveaux spécimens. Tu veux les voir ? J'ai installé un méga aquarium au clubhouse.

— Un peu que je veux les voir, répondit Ezra.

— Si tu voyais la tronche du prospect quand il doit leur servir la bouffe. On dirait qu'il a vu un foutu fantôme. C'est à mourir de rire, se moqua Cam.

— Tu me montreras ça tout à l'heure, promit-il.

La réunion arrivait à son terme.

Ezra passa nerveusement sa main sur son crâne en examinant du coin de l'œil le coyote empaillé sur le buffet. Il ne savait pas comment l'annoncer au club, Zack et Reuben n'apprécieraient pas ce qu'il allait dire.

— À partir d'aujourd'hui, tu reviens bosser au garage, mon frère, décréta Zack.

— Je ne reviendrai pas au garage, contredit-il au bout d'un moment.

Un silence de mort s'abattit sur l'assistance, abasourdie par sa réponse.

— Le juge de l'application des peines m'a dans le collimateur. Le gouverneur Whittemore s'est engagé dans une croisade contre la récidive, avoua-t-il. Il a convenu avec son crew de jouer au cobaye avec ma liberté. Je suis considéré comme en conditionnelle pour une durée de deux ans.

— Rien à foutre de cette bande de têtes de nœud, lâcha Reuben. Depuis quand tu te soucies de ces mecs ?

— Je n'ai aucune envie de retourner en cabane parce qu'une bande de coincés du derche ont lâché sur moi un Rottweiler qui s'appelle Joshua King. Ce connard ne lâchera pas son os tant qu'il y aura de la bouffe dessus. Je vais donner à ce clèps ce qu'il veut. Comme ça, il me lâchera.

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant