Cette brunette malentendante était sacrément bandante. Sa jupe écossaise plutôt courte ne cachait pas grand-chose de ses longues jambes de ballerine. Il salivait d'appétit en lorgnant dessus. Sérieusement, durant une fraction de seconde, le biker aurait juré que ce beau brin de fille était l'allume-cigare. Tout aussi menue qu'elle ! Toute aussi grande et élancée qu'elle !
Les effluves de l'eau de toilette «Luna» et son attitude devaient l'induire en erreur mais un doute persistait ! L'ombre d'un tatouage... celui d'un canidé apparaissait sur son épaule à travers le tissu.
Sans que la jolie brunette ne s'en rende compte, il lui piqua le reçu pour avoir une excuse de la filer. En partant aux chiottes, elle ne calcula même pas qu'il lui avait tiré son reçu et elle réclama que dalle en sortant de la boutique. Il la laissa s'éloigner sur le parking tout en scrutant sa démarche. Mila s'était foulée la cheville à Blackhawk Canyon alors, en toute logique, elle devrait forcément boiter sauf... sauf si elle avait pris un puissant analgésique !
Il serra les mâchoires à perceptive.
Le pas lui paraissait souple et assuré bien que le pied droit supportait l'essentiel de son poids, soulageant l'autre cheville. Geste instinctif qu'ordonnait le cerveau pour limiter la douleur ! Plus Ezra observait la démarche de la fille, plus le doute persistait ! Une vague de colère le submergeait en comprenant que cette p'tite conne en faisait toujours à sa tête !
Malgré qu'il l'ait interpellé en espérant que Mila se trahisse, la fille n'avait pas bronché, continuant à marcher. Certaines nanas comme Mila mouillaient leur culotte en voyant le cuir d'un biker mais la plupart avait une trouille sans nom de leur promiscuité. C'était le cas de cette meuf ! Elle monta dans sa Chevrolet et s'enferma à l'intérieur. D'ailleurs, elle sursauta quand il plaqua sa main contre la vitre avec le reçu. Il scruta les mouvements de ses mouvements quand elle le remercia. Le geste était fluide, impeccable comme si elle l'avait toujours manié le langage des signes. La longue frange et les imposantes lunettes de soleil cachaient l'essentiel de son visage. Il essaya vainement d'avoir un contact visuel avec elle.
La fille fila sans demander son reste quand Cam accourut pour lui annoncer l'agression de Max.
Ezra récupéra tout de même le numéro de la claque d'immatriculation. Il vérifierait en temps et en heure. Si le numéro ne correspondait pas à la voiture, il se promit de flanquer une sacrée dérouillée à Mila !
Le conducteur était encore dans le cirage au moment où Ezra arriva au triple galop. Archie lui offrait une bouteille d'eau et Strike se renseignait en lui posant quelques questions.
— J'ai... j'ai rien... vu venir, affirma-t-il.
— Elle t'a dit comment elle s'appelait ? questionna Ezra sans se soucier de son état.
Mais Max avala une gorgée d'eau.
— Apparemment, une jeune pute s'est fait passer pour l'escort Lil'Bird avant qu'un mec lui flanque un coup de taser ! lui expliqua Archie.
Le cœur d'Ezra battait plus vite. Il s'accroupit devant le mec et l'obligea à le fixer.
— À quoi elle ressemblait ?
— Grande, mince, canon. Elle portait une perruque brune, affirma-t-il.
Le sang d'Ezra bouillait littéralement dans ses veines.
— Qu'est-ce qu'elle te voulait ? s'enquit le sergent d'armes.
— Elle a parlé de l'agression de mon collègue et de son vol de marchandises !
— Pourquoi elle voulait savoir ça ? se risqua Strike.
— Qu'est-ce que j'en sais ?
— Elle a dit autre chose ? insista Ezra.
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
ActionAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...