— Tu as dormi où cette nuit ? demanda Cassidy en l'arrachant à ses pensées.
Mila tarda à répondre, ce n'était pas la première fois qu'elle découchait pour se taper une nana. Curieusement, durant toute la partie de baise, elle avait songé à Shotgun. D'ailleurs, elle commençait sérieusement à en avoir plein le cul de penser à ce con ! Elle avait un mal fou à se concentrer sur autre chose.
Cassidy l'interpella pour l'énième fois.
— Tu es complètement à l'Ouest, ce matin, constata son amie.
— Chez la Gilmore, avoua Mila. Ne m'emmerde pas ! Pigé !
— Tu tapes dans la bourgeoisie maintenant, railla Cassidy.
— C'est toujours mieux que me taper le prospect des Nevada Wolves, se moqua-t-elle.
Cassidy devint livide.
— Ça va, remets-toi. Je ne vais pas piquer un scandale parce que tu as dit à Skippy où Shotgun pourrait me trouver de bon matin, commenta Mila d'un sarcastique.
Elle tira une robe sur un cintre puis jugea de l'article. Elle cherchait une tenue pour le combat de ce soir. Elle voulait émoustiller Marcus avec quelque chose d'affriolant. Elle profiterait du fait d'être dans la boutique de prêt-à-porter de Janice pour se dénicher un ensemble de lingerie afin de rendre dingue son biker.
— Et l'entrevue avec Shotgun s'est passé comment ?
— Très bien. j'ai latté la tronche de l'autre naze d'Ezéchiel puis Shotgun m'a foutu le feu de nouveau. La vache ! J'ai dû me branler quatre fois pour me calmer, avoua-t-elle.
Cassidy jeta un coup d'œil à Janice qui changeait les ensembles dans sa vitrine. La propriétaire de la boutique prêt-à-porter était la meuf de Jai Jenkins, un Nevada Wolf en taule. Bon, ce n'était pas encore une officielle ! Mais Janice avait prévu de fermer boutique cette après-midi pour aller voir son mec à la prison de Summerlin Jail Complexe. Cassidy se rapprocha d'elle au point de la coller.
— Tu as bientôt l'intention de rendre la meth ? s'inquiéta Cassidy. Il paraît que Shotgun a dérouillé trois dealers pour avoir des infos, hier soir.
Son rendez-vous avec Shotgun était prévu pour le lendemain soir. Elle mouillait dans sa culotte à l'idée de ce que le biker avait prévu de lui faire ! En général, Marcus venait à bout de sa libido mais à quel prix ! Il dormait une journée entière avant qu'elle ne le réclame encore. La plupart du temps, elle le laissait tranquille. Elle n'oubliait pas que Marcus avait une fille. Elle était curieuse de voir comment son sextoy gâtait sa petite ! Son propre père avait foutu le camp bien avant sa naissance et les petits-copains d'Holly ne s'étaient jamais comportés comme un père de substitution avec leurs mains baladeuses et leur regard de crevard !
— C'est Skippy qui te l'a dit ? demanda Mila.
— Je me tape Skippy pour te tenir au courant, pauvre conne !
— C'est ça et je suis la reine de beauté d'Orangewood. Tu te le tapes parce qu'il te plaît et que tu baves sur lui depuis que tu es gamine. Lui soutirer des infos sur l'oreiller, c'est bonus !
— Dans la rue, la demande de la meth de Top-Chef s'intensifie depuis qu'il est sorti de prison. Les Nevada Wolves sont sur les dents alors tu devrais leur rendre la meth avant d'avoir de sérieux ennuis.
— Demande à l'autre naze, rouspéta-t-elle en songeant à Keller.
Bon, rien à carrer ! Demain soir, elle ferait une pierre de deux coups. Non seulement elle se taperait Shotgun pour se le sortir enfin de la tête et elle déposerait incognito leur meth à la con. Fini les problèmes ! Elle pourrait enfin respirer sans avoir la trouille de regarder par-dessus son épaule pour voir si quelqu'un la suivait.
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AksiAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...