Ce foutu siphon refusait de céder, Ezra l'empoigna à deux mains en grimaçant puis essaya de le tourner. Sans grand succès. Strike se proposa mais il fit chou blanc à son tour. Archie s'essaya également. Peine perdue !— Putain de tuyauterie à la con, râla Ezra.
— Poussez-vous de là ! leur ordonna Mila en écartant Archie du passage.
— Tu crois que tu vas y arriver avec ces allumettes qui te servent de bras, protesta Ezra.
— Tu sais ce que te disent mes bras-allumettes ? se rebiffa l'adolescente.
Ses potes observaient le doigt d'honneur que Mila était en train de lui exhiber sous le nez.
— Et susceptible par-dessus le marché, grommela-t-il.
Toutefois... comme par magie, le siphon s'ouvrit.
— J'en ai une de tuyauterie alors il faut lui causer gentiment, le tacla-t-elle.
— Tu m'emmerdes, répondit Ezra. Tu vas voir ce que je vais faire à ta tuyauterie tout à l'heure. Tu vas marcher comme un cowboy durant une semaine !
Archie et Strike pouffèrent de rire.
— Que des promesses ! rouspéta Mila.
— Que des promesses ? ricana Ezra.
— Tu m'as laissé sur le carreau dans la salle de bain, lui rappela-t-elle, visiblement frustrée.
Ezra s'apprêtait à lui servir une pique bien acérée quand le portable de Strike vibra, le premier nom qui vint à l'esprit d'Ezra fut celui de Zack. Mila en profita pour sortir de la cabane, Archie la suivit dehors.
— On se calme, c'est seulement Gossip ! le rassura Strike. Oui, ma belle ! Tu en as fini avec Obregón ? Génial ! Écoute, j'ai une affaire à régler puis je rentre au clubhouse. (Silence) Pourquoi cette tête de gland veut savoir où elle est ? (Silence) Je vois.
Ezra se leva en fronçant les sourcils.
— Qui veut savoir où est la p'tite ?
— Tex, notre nouveau prospect, répondit Strike à mi-voix.
— Qu'est-ce qu'il veut ?
— Lui parler d'une connaissance à eux, dit-il simplement.
Assise sur les marches du perron en compagnie du tail gunner, Mila pouffa de rire à la blague qu'Archie venait de lui susurrer à l'oreille. Le tail gunner passa un bras autour de son cou puis lui réclama un baiser.
À la surprise d'Ezra, Strike s'empourpra de colère puis apostropha méchamment leur pote.
— Tu as l'intention de mettre quoi pour la soirée au Venusia ?
— J'ai quelques idées en matière de sous-vêtements, minauda l'adolescente.
— Hé Archie ! grommela Strike. Tu calmes tes ardeurs durant une minute, bordel ! Le nouveau prospect veut lui dire un mot !
Ezra observait la scène en se demandant ce qu'il pouvait passer par la tête de son meilleur pote.
— C'est pour toi, Lil'Bird, se radoucit le road captain.
L'adolescente bondit sur ses pieds et récupéra le téléphone, soudainement blanche comme un linge.
Ezra la rassura d'un hochement de tête. Mila s'éloigna un peu pour discuter avec Tex. Ezra en profita pour avoir une conversation avec Strike.
— Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
— Vous me saoulez à la fin ! 500 grammes de notre came se baladent dans la nature et vous n'avez qu'une idée en tête. La manière dont vous allez baiser cette gamine ! Vous me faites chier, bordel ! s'emporta Strike.
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AçãoAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...