Zack lâcha un chapelet d'insultes en Irlandais. Le Redneck n'avait pas pour habitude de parler dans sa langue maternelle, ça signifiait qu'il n'en pouvait plus de la présence du road captain des Orangewood Coyotes Arizona.
- Le patron de la Richmond Trucking Company n'arrête pas de harceler mon répondeur, s'emporta Zack. Il m'a laissé une bonne vingtaine de putains de messages seulement cet après-midi. Ses chauffeurs refusent de prendre la route à cause du meurtre d'un de leurs chauffeurs.
Archie croisa le regard de Strike qui ôta son bonnet pour lisser sa longue chevelure puis sa barbichette. Il faudrait lui annoncer la nouvelle à un moment donné. De préférence avant que Tadg O'Sullivan ne lui réclame des comptes ! Mais le road captain refusa de lui donner son approbation.
- Alors vous allez escorter ce connard jusqu'à la frontière de l'état où ce queutard de chicano prendra la relève, bordel à queue !
- J'ai établi notre itinéraire. Shotgun veut venir avec nous, dit Strike.
Zack se contenta de hocher de la tête en sortant de la Chapelle.
- Ça sera une bonne raison de l'extirper de l'entrecuisse de l'allume-cigare, pesta le vice-président des Nevada Wolves.
Archie s'excusa pour aller pisser.
En sortant des toilettes, il aperçut un gars utiliser la porte de derrière qui donnait sur l'arrière-cour. Le tail gunner ne l'avait jamais vu jusqu'ici. Pourtant, il était un des Originals, il savait ce qui se passait au sein du club. Depuis que Zack avait obtenu cet accord de paix avec les Die-Hard Henchmen, c'était fréquent de voir des hagarounds se taper l'incruste auprès de leur président. Ces gars ne pigeaient pas qu'il y avait une hiérarchie à respecter. Il ne fallait pas importuner le président ni le vice-président ni aucun autre haut-gradé d'ailleurs !
Il croisa Strike en compagnie de Gossip. Cette dernière l'embrassait à pleine bouche.
- Je crois qu'Obregón t'attend à l'étage, signala Archie à l'intention de la prostituée du Venusia.
La pute leva les yeux au ciel d'un air agacé.
- Ne râle pas, se moqua Archie. Une fois que tu en auras fini avec le mexicain de San Alamos, tu auras toute la nuit pour te consoler dans les bras de mon pote !
Satisfaite, la fille fila à l'étage.
- Tu me fais chier, pesta Strike.
- Il va bien falloir parler à Zack de Sully sinon je ne donne pas cher de nos peaux.
- On lui dira quoi ? Sully est mort. Une pute sait ce qui lui est arrivé mais elle s'est volatilisée dans la nature, s'énerva Strike.
- Ton indic n'a toujours aucune info sur elle ?
- Aucune nouvelle et, pour cause, les pièces à conviction, concernant les empreintes digitales et l'ADN de la nana, ont été détruite à cause d'un bug informatique, révéla-t-il. Il n'existe plus aucun moyen de remonter jusqu'à elle.
- Fait chier !
- Alors on va attendre que Zack se calme un peu et on en parlera à Reuben. Il a toujours su arrondir les angles avec le Redneck !
Archie blâma le Ciel de toutes leurs emmerdes.
En le voyant revenir des toilettes, Zack se leva d'un bond du canapé sur lequel il était en train de fumer un joint puis enjamba l'espace qui les séparait l'un de l'autre. Son président enroula son bras autour de son cou puis l'entraîna un peu à l'écart. Zack jetait des coups d'œil occasionnels à Strike.
- Tu me le dirais si l'un de tes deux potes comptait faire une connerie ? demanda subitement son président.
Archie s'efforça de calmer les battements de son cœur.
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AçãoAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...