Ezra gara sa Harley, à côté de celle de Zack, Reuben l'attendait en fumant tranquillement, son casque accroché au guidon dans la sangle. Il cala la béquille avant de couper le contact. Il s'alluma une cigarette puis marcha d'un pas assuré en direction de son vice-président.
- Putain, j'espère que vous avez une très bonne raison de m'interrompre durant mon premier plan-cul. Sérieux ! Cette petite salope est chaude comme de la braise !
Zack sortit enfin de l'un des hangars d'Ash Mile.
Ezra devina la silhouette des anciennes infrastructures de l'aérodrome d'Orangewood derrière le grillage, haut de trois mètres cinquante. Quand il était ado, Ezra séchait très souvent les cours, même carrément tous les jours. Le dirlo avait même renoncé à prévenir la grosse Gracie, sa mère d'accueil, lorsqu'Ezra manquait à l'appel. L'adolescent rebelle venait le plus souvent à Ash Mile puis observait les avions décollaient. Il se fumait un joint à l'occasion et descendait une bouteille de whisky qu'il avait piqué à la supérette. Archie et Strike venaient le rejoindre. Parfois, sa meuf de l'époque lui rendait visite. La plupart du temps, ils se bécotaient seulement jusqu'à ce qu'il se fasse opérer de ce foutu phimosis. Après, il la tringlait tout le temps sur le toit.
Tout ça n'était plus qu'un lointain souvenir. Cette nana avait foutu le camp en lui brisant le cœur par la même occasion. Il s'était juré qu'aucune autre meuf ne le ferait plus jamais souffrir comme ça. Les femmes passaient dans sa vie sans qu'il ne s'y attache. Juste un trou dans lequel il y foutrait sa queue ! Toutes ces garces ne méritaient que ça ! Malgré lui, Ezra maudissait Archie pour l'avoir interrompu au début de sa partie de jambes en l'air. La petite Lil'Bird lui avait mis le feu !
Reuben l'arracha à ses souvenirs.
- Ne t'inquiète pas pour ta petite allumeuse, les gars vont la garder à l'œil ! affirma Reuben.
Ezra ricana avec moquerie.
- Lequel ? La petite sirène ou l'autre tordu à lunettes avec son appareil à photo ?
Zack campa aux côtés de son vice-président et lui piqua clope qu'il avait au bec. Il tira une longue bouffée avant de l'écraser par terre sous sa chaussure.
- Skippy est avec elle. Il ne lui fera rien, promit Zack.
Ezra attendait toujours que le président ou son vice-président réponde à sa question.
- J'ai posé une putain de question ! ronchonna le Sergent d'arme.
- Tu écrases, répondit Zack. Je sais que tu as la dalle. Mais la gamine attendra une paire d'heures. Les affaires du club requièrent toute ton attention.
Ezra haussa un sourcil circonspect.
- Je croyais que je ne reprenais mes fonctions qu'à partir d'après-demain, pesta-t-il en lançant un regard plein de reproche à Reuben.
Zack leva les yeux au ciel.
- Ça fait à peine douze heures que tu es dehors et tu me les brise déjà, tempêta Zack.
- Preuve que je t'ai manqué ! railla Ezra.
- Bien sûr que tu m'as manqué, petit con ! Tu nous as manqué à tous, bordel à queue !
Ezra s'étonna de ne trouver personne d'autres hormis eux trois.
- Kiselev nous rencarde, annonça Zack.
Ezra n'apprécia pas la nouvelle.
- Et vous me le dites seulement maintenant. Mon boulot est d'assurer votre sécurité, vieux débris de mes deux !
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AcciónAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...