Cassidy rétrograda sa boîte de vitesse en s'engageant dans le carrefour aux abords du Rawlins Skateboard Park. Keller lui envoya un message crypté pour lui signifier qu'il les attendait. La recherche d'identification des plaques d'immatriculation était lancée.
- Tu m'emmerdes, Mila, pesta-t-elle à l'intention de sa meilleure amie. Quand je te dis de te tenir prête, tu le fais, bordel !
La jeune fille soupira d'exaspération en allumant la radio qui diffusait « Summer is a curse » de The Faim. Toutefois, Cassidy éteignit le poste dans la foulée.
- Et ta balade en bagnole, entourée de Nevada Wolves, c'était quoi ?
Pareille à une gamine à qui on interdisait de jouer avec sa poupée préférée, Mila croisa les bras sur sa poitrine ainsi que ses longues jambes l'une sur l'autre, le tout en boudant comme une gamine capricieuse. Cassidy la giflerait volontiers... une attitude puérile qui contrastait avec son comportement provocateur !
- Une excursion touristique en attendant que tu me téléphones, expliqua Mila. Je graphais tranquillement quand ce beau gosse s'est pointé !
Une vague de colère la submergea.
Le quartier de Cypress Hood, avec ses bâtiments épars délabrés aux murs tagués, défilait derrière leurs vitres closes. Le coin appartenait aux Die-Hard Henchmen. Pas le genre d'endroit où deux petites nanas comme elles devraient s'attarder sans la présence de gars armés jusqu'aux dents ! Depuis l'incarcération de Michael Jefferson, la situation empirait d'année en année. Les Black Soulless One avaient annexé le coin, les fusillades étaient déjà monnaie courante bien avant que ce gang afro-américain ne s'en empare. Mais Dj Ricch roulait des mécaniques avec tout un arsenal dans le coffre de sa voiture et vendait son héroïne du Cartel de Rosarito.
- Écrase avec ton beau gosse ! fulmina Cassidy en revenant à la réalité. Tu sais qui est ce beau gosse ? Le capitaine des Nevada Wolves... en gros, ce mec est le « flicard du club », celui qui gère tous les problèmes au sein du crew. Puisque tu leur as volé leur dope, ton petit cul deviendra un sérieux problème auquel il devra remédier !
- Alors, pour l'énième fois, je ne savais pas que la drogue se trouvait dans le taco, OK ! Alors maintenant tu me lâches, bordel de merde ! Et épargne-moi ton prêcha moralisateur à deux balles !
Cassidy freina brusquement, si brusquement que Mila, sans ceinture de sécurité, manqua de percuter le pare-brise. La blondinette passa sa main dans longue chevelure parfaitement lissée puis l'incendia du regard. Cassidy ouvrit la boîte à gants puis extirpa un sachet plastique.
- Ta came, grande conne, pesta-t-elle.
Elle passa la première puis redémarra.
- Un test de grossesse, la pilule du lendemain et des plaquettes de pilules contraceptives pour les trois prochains mois, grande bourde, dévoila Cassidy. La prochaine fois que tu auras l'idée de t'envoyer en l'air, tu enfiles une capote, bordel ! Parce que je ne te vois vraiment pas en train de préparer des pancakes à un mouflet !
Mila explora le sachet et consulta le test de grossesse d'un air dépassé. Elle ouvrit la boîte de pilules pensive. Elle rangea le tout dans son sac à bandoulière.
- Merci tout de même, lui dit-elle.
- Tu me remercieras quand on aura trouvé ce pick-up à la con, rétorqua Cassidy en conduisant.
Le repair d'Ewan Keller se situait dans une zone industrielle désaffectée de la ville d'Orangewood. La plupart des entreprises avaient déménagé dans le nouveau complexe, inauguré par le maire Gilmore.
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
حركة (أكشن)Après une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...