Tsukasa gara sa bécane puis traversa le parking en direction de son appartement. Il était claqué, ce fichu aller-retour à Moorensfield n'avait servi à rien. La famille de Hodge n'avait plus de nouvelles de lui depuis de nombreuses années et ne s'en offusquaient pas le moins du monde ! Surtout depuis qu'il avait rejoint la Fraternité Blanche ! Jusqu'à ce que l'Animal lui en parle, Tsukasa ignorait que Craig Hodge était un agent dormant de la Fraternité Blanche. Contrairement au sergent d'arme des Nevada Wolves, Hodge n'avait ni la dégaine ni le discours de l'organisation. Preuve que l'Animal avait irrémédiablement changé son mode de recrutement : agir dans l'ombre sans que nul ne le sache !
Il lui avait bien dit que son organisation se ramifiait jusqu'aux plus hautes sphères du pouvoir à travers tous les États-Unis.
Tsukasa passa devant la piscine où il s'attendait presque à y trouver plusieurs de ses gars en train de baver sur la belle Lil'Bird en plein séance de bronzage. Hormis quelques régulières et des brebis du club, l'adolescente n'était nulle part.
Gil vint à sa rencontre en se roulant une clope.
— On a eu la visite du Shérif Fuentes tôt ce matin, lui dit le fils d'Ed Tillohash.
— Pourquoi ?
— Une fusillade a eu lieu sur l'aire de repos de la Route 95, avoua-t-il.
Tsukasa s'arrêta dans sa lancée.
— Quel rapport avec nous ?
— Des témoins auraient vu un gars portant un cuir s'enfuir sur une Harley, lui dit-il. Avant de me crier dessus, je t'ai appelé au moins quatre fois pour te prévenir. Tu n'as pas répondu.
Si Gil s'attendait à ce qu'il lui dise ce qu'il avait foutu durant toute la nuit, eh bien il n'était pas prêt de le savoir.
— Qui est impliqué ?
— Deux de nos dealers Tohopka se sont fait dézingués et Tawa a été blessé à l'épaule, dit-il.
— On sait qui c'est ?
— Pas pour le moment !
Tsukasa acquiesça puis s'apprêtait à s'en aller quand il interpella Gil.
— Dis-moi, ton fils Nate est un pote de Lil'Bird, il me semble !
— Carrément. D'ailleurs, c'est son plan-cul occasionnel. Il l'a aidé à s'échapper du centre de Las Vegas, répondit-il.
— Il a récemment eu de ses nouvelles ? Ça fait un bail que personne ne l'a pas vu au clubhouse ! souligna Tsukasa .
Gil sourit à pleine dents.
— Tu as goûté à cette meuf et tu es devenu accro, malgré toutes tes bonnes résolutions de ne pas toucher à de la mineure, railla Gil.
— Ferme ta grande gueule et déniche-moi des infos sur la petite, râla-t-il.
Gil enjamba l'espace qui les séparait de l'un de l'autre.
— Tu as peur que Keys passe outre tes ordres et s'en prenne à la petite nympho, murmura-t-il.
— Entre autre, admit Tsukasa . Depuis l'incarcération de notre président, Keys a tendance à faire ce qu'il veut !
— Eh bien, on n'a qu'à lui foutre la trouille. Tawa est très doué pour ça.
— Il obéirait à un visage pale ? railla Tsukasa .
— Ne rêve pas trop, il est persuadé qu'Akba-Atatdia veille sur la petite !
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AcciónAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...