Chapitre 109 | Joshua

126 16 4
                                    


Joshua tapait son rapport au sujet de son entretien avec un ancien détenu. Tout d'un coup, il se rappela qu'il devait contrôler Shotgun. Par manque de temps, Joshua n'avait pas eu l'occasion d'effectuer une visite de contrôle ! Il récupéra son agenda après avoir sauvegardé son travail sur son vieux terminal.

Il programma une visite au domicile de Shotgun. Manière de se faire une idée de son cadre de vie ! Dans seulement trois jours... Joshua se gratta le cuir chevelu en s'étonnant de son planning particulièrement chargé.

Les repris de justice étaient monnaie courante à Orangewood. À croire que 70% de la population de cette ville s'adonnait à des activités illégales ! En raison des faibles perspectives d'avenir qu'offraient la ville d'Orangewood en matière d'emploi, Joshua comprenait parfaitement que les habitants les plus démunis s'orientent vers la criminalité... sans pour autant excuser ni pardonner leurs gestes !

Dorian pénétra après avoir toqué à sa porte.

- Au sujet de notre descente dans la supérette de Tohopka Lake, les analyses sont revenues du labo ! dit-il en lui déposant un café sur son bureau. Les empreintes digitales sur le test de grossesse que l'on a retrouvé dans les toilettes appartiennent bien à Mila !

- On peut donc en conclure qu'elle est enceinte ! se risqua Joshua pendant qu'il s'enfonça dans son fauteuil.

- Il y a de très grosses probabilités à ce qu'elle le soit ! Les tests de grossesse sont fiables à 99,99% dès le premier jour de retard des règles ! déplora Dorian.

Son expression en disait sur ce qu'il pensait de cette nouvelle. Pour lui, Mila n'était pas prête à accueillir un enfant dans les conditions actuelles.

- Contrairement à la plupart des jeunes d'aujourd'hui qui sont connectés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, Mila n'a pas de compte Facebook, ni Twitter ou Instagram ! Connaissant ses penchants pour le sexe, j'aurai parié sur un compte Tinder ! Même pas ! dit Dorian, complètement découragé.

- Cette gosse ne veut vraiment pas qu'on la retrouve, concéda Joshua. Elle n'a pas appris ça toute seule. Quelqu'un a dû forcément la sensibiliser sur les risques d'Internet ! Elle fréquente quelqu'un ?

Il trempa ses lèvres dans son café brûlant.

- Mila ? Un petit-ami attitré ? Je ne crois plus au Père Noel depuis une éternité ! s'étonna Dorian.

- C'est possible même si ça te paraît improbable ! Le comportement de Mila est typique des individus ayant subis des maltraitances dans l'enfance. Ses partenaires multiples sont un moyen pour elle de jauger le potentiel d'un individu ! Toute la gente masculine n'est pas bonne à jeter... il doit bien y avoir un gars ou deux avec qui elle est susceptible d'avoir une relation suivi sans pour autant la considérer comme sérieuse !

Joshua jeta son gobelet dans la poubelle.

- Mila a passé du temps au sein du club Devil Wild Dogs. Une adolescente canon comme elle a forcément dû attirer l'attention et avoir des propositions de la part des membres !

- Sauf si un gars haut placé a briefé cette bande d'animaux en rut ! dévoila Dorian.

- Tu as une idée sur la personne ?

- Le vice-président Chiba ! Il a souvent recadré des mecs qui tournait autour de Mila ! Il a été le voisin de la mère de la gamine bien avant qu'il ne devienne un Devil Wild Dogs. À l'époque où l'affaire de prostitution a éclaté, Chiba a été suspecté d'entretenir des relations sexuelles tarifées avec elle !

- Qu'a donné l'interrogatoire ?

- Que dalle ! Il a nié les faits. On a passé sa baraque à la loupe. Rien n'a indiqué qu'il est entretenu une relation sexuelle avec Mila ! Les recherches ADN a surtout indiqué que sa vie sexuelle était digne d'un moine !

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant