L'enceinte Bluetooth diffusait le single « Bad romance » de Lady Gaga à travers tout l'entrepôt. Malgré que le son lui vrille les tympans, Marcus débordait tout d'un coup d'énergie. Une sorte de puissance physique atténuait sa fatigue. Le speed faisait enfin son effet, rendant à ses muscles toute leur vigueur. Il était aussi frais qu'un gardon. Le besoin incontrôlable de parler sans arrêt se faisait ressentir.- Mais c'est quoi cette daube, bordel de merde ? râla Marcus.
- Lady Gaga, dévoila Alekseï.
- Je sais qui est Lady Gaga, pauvre con, s'énerva Marcus.
Alekseï s'amusa de son indignation.
- Tu as arrêté mon single préféré de Barrett Strong pour une grognasse en costume excentrique, s'indigna Marcus. Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête, bordel de merde ?
- Lady Gaga est une grande artiste, s'écria Alekseï.
- Lady Gaga ? Une grande artiste ? Tu es sérieux, là ? Mon cul, oui ! N'importe quel abruti sachant se servir d'un logiciel musical peut s'improviser musicien. Il suffit d'être un peu excentrique sur les bords pour faire le buzz, espèce de connard !
Marcus pouffa subitement de rire, son faux-rire étonna tout le monde. Plié en deux, le leprechaun de Top-Chef évacuait ainsi son stress. Il ne contrôlait plus son faux-rire, Alekseï le fixait en fonçant les sourcils.
- Tu écoutes vraiment de la merde, russcoff à la con, affirma-t-il en essuyant ses larmes.
Il promit au propriétaire de l'enceinte Bluetooth de transformer sa tronche en steak tartare s'il ne remettait pas sa chanson fétiche.
- Je t'assure, ce n'est pas une blague ! affirma-t-il avec gravité. Je vais t'exploser la tête, même ta mère ne te reconnaîtra pas !
Le gars se demandait probablement s'il déconnait. D'ailleurs, sa mine déconfite le confirmait dans son opinion. Marcus pouffa de rire tout d'un coup.
- Allez vas-y, je déconne ! Il ne faut jamais écouter un Irlandais défoncé !
Il marqua une pause, l'instant d'une seconde.
- Quand je dis défoncé, je parle bien entendu des bourre-pif que je me prends dans la gueule depuis plus d'une demi-heure de la part de ce russcoff de merde ! Sans déconner, il cogne comme ma vieille mémé Morna !
Il éclata à nouveau de rire.
- S'il y a bien un mec que je veux défoncer ici, c'est ce connard avec sa tronche à moitié toastée, s'écria-t-il en pointant Chuck du doigt.
Les rires fusèrent. Le président des Nevada Wolves appréciait la façon dont le speed agissait sur lui. Le redneck s'esclaffait.
- Oh putain ! J'ai une de ces pêches !
À la première note de Money de Barrett Strong, Marcus donna un violent coup de boule à Alekseï puis enchaîna avec un coup de poing au milieu du visage.
- Bon, abrégeons ce combat ! Depuis une semaine que je suis à la diète, j'ai une envie furieuse de casser de la chatte ! affirma-t-il au moment où le russcoff s'étala par terre.
Marcus se jucha au-dessus de son adversaire puis lui administra plusieurs coups de poing.
- J'adore ce gars-là, s'écria Zack.
Alekseï tenta d'engager le combat à son tour mais Marcus garda l'avantage en lui administrant une volée d'uppercuts. Yaroslav insulta Alekseï au grand amusement de Marcus.
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AçãoAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...