Reuben s'accouda au comptoir de son bar en soupirant de résignation. Ses stocks d'alcool s'affichaient au plus bas sur l'écran de son ordinateur portable. Ça en était littéralement affligeant. Tout ça à cause de l'autre crétin de Chicano des Orangewood Coyotes Arizona ! Les pieds du lit raclèrent le plancher au-dessus de sa tête et les grincements du sommier redoublèrent. Dita avait tout intérêt de refiler une belle commission à Gossip. Cette nana avait occupé Obregón toute la nuit pour l'empêcher de vider son bar.
Il prit sa tête entre ses mains.
— Et c'est reparti, bordel ! J'en peux plus de ce mec ! bougonna-t-il.
Vickie, qui revenait enfin des courses, déposa ses sacs en papier sur le comptoir. Elle notifia le grabuge tout en évitant autant que force peut d'attirer l'attention du vice-président.
— Je veux qu'il se barre ce connard, s'insurgea-t-il.
— Ce matin, Strike m'a prévenu de son absence pour cette après-midi. Il a convenu avec Cam pour prendre le relais à l'atelier et Jared remplacera Archie pour assurer le remorquage des voitures, lui rappela Vickie.
Reuben acquiesça.
— Tu es allée au cimetière pour nettoyer la tombe de Chad ?
— J'y suis allée et j'ai même changé les fleurs !
— Merci, Vickie !
Chad lui manquait. Bien que l'ancien officier était aussi silencieux qu'une tombe, il avait l'art d'arracher les secrets de tout le monde. Avec Shotgun, il formait un duo du tonnerre... voire même effrayant ! Reuben n'arrivait toujours à y croire que ce sale con soit bel et bien mort ! À cause d'un foutu cancer dont il n'avait jamais parlé à personne ! Sans que le moindre ravage ne soit visible ! Quelle injustice !
La jeune femme salua Kendall mais, à sa grande déception, il franchit le bar pour aller pisser sans même la calculer. Ravalant les larmes que Reuben voyait briller dans ses yeux bleus, Vickie vida les sacs de courses. Cette fille était prévenante, elle avait pensé à lui acheter plusieurs bouteilles d'alcool pour anticiper les ruptures de stock des alcools les plus couramment consommés en attendant la fin de l'éventaire.
Reuben abaissa l'écran de son ordinateur qu'il poussa sur le côté.
— Kendall ne cherche pas de régulière. Alors arrête d'espérer parce que tu perds ton temps avec ce pauvre con ! Tu devrais t'intéresser à un autre gars !
— Strike a viré Lara, se risqua-t-elle.
— Je connais bien Lara et crois-moi qu'elle ne lâchera pas l'affaire aussi facilement que Zack et Strike le souhaitent ! Sans parler de Gossip qui a jeté son dévolu sur lui ! Maintenant qu'il est sur le marché, elle va mettre les bouches et doubles pour l'attirer dans ses filets. Tu n'es pas de taille!
Vickie essuya ses larmes d'un geste rageur.
— J'en ai ras-le-bol qu'on me prenne pour un sac à foutre parce que vous avez décidé que je n'étais pas une Louve mais une foutue brebis que tous les gars du club s'enfilent à tour de bras, s'offusqua-t-elle.
Elle blêmit en se rendant compte qu'elle avait parlé à voix haute.
— T'inquiète, ma grande ! Les dernières semaines ont été durs pour nous tous. Zack n'a pas été particulièrement sympa avec toi, l'autre jour ! Vaut mieux que tu vides ton sac avec moi qu'avec quelqu'un d'autre !
Il lui refila une serviette en papier pour essuyer ses larmes.
— Un petit conseil ! Si tu veux qu'un gars s'intéresse à toi et te respecte, tu dois avoir plus de niaque ! Tu dois défendre ton beefsteak sinon tu resteras un sac à foutre !
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AçãoAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...