Chapitre 92 | Mila

189 19 27
                                    


Craig Hodge - l'homme, dont sa mère était tombée amoureuse avant de débarquer à Orangewood - l'avait poussé sur la voie de la drogue et la prostitution avait été un moyen comme un autre de se la procurer. Par amour, Holly n'avait pas vu le piège se refermer sur elle. Hodge venait régulièrement lui raquer du fric. Ce sale type avait toujours eu une sorte d'emprise sur sa mère. Quoiqu'il lui dise, elle tombait toujours dans le panneau !

Mila se souvenait nettement la dernière fois où ce sale con de Hodge leur avait rendu visite. Holly travaillait comme restauratrice à la cantine du lycée public du quartier de Hayford Creek. En clair, elle servait la bouffe durant le déjeuner aux lycéens ! Cette fois, Holly avait signalé que Mila faisait partie de sa vie. Elle voulait être une bonne mère pour elle. Toutefois, Hodge n'avait pas eu à supplier longtemps pour que Holly cède et lui refile le montant qu'il souhaitait. Malgré toute sa bonne volonté, Holly était retombée dans ses vieux travers. Pour payer les factures, elle avait recommencé à faire le trottoir pour Keys.

Nate effleura les égratignures sur ses coudes et ses genoux. Il écarta les mèches qui lui barraient le visage.

Elle éprouvait un réel danger en la présence du biker, malgré le fait qu'il l'avait protégé jusqu'à présent. Elle ne se l'expliquait pas, elle avait peur de lui et de ce qu'il parvenait à éveiller en elle. Elle ne voulait pas être à sa merci, elle détestait ce qu'elle ressentait dans ses bras.

L'adolescente ne supportait pas cet aveu de faiblesse et elle lui avait fait la vie impossible. Au fond d'elle, Mila s'en rendait un peu coupable... si elle s'était montrée un peu plus conciliante, les choses auraient peut-être été différentes ! Malheureusement, elle n'avait pas la réponse à cette question et elle s'en foutait ! Holly était faible et - pour ça - Mila lui en voudrait jusqu'à la fin de ses jours.

- Je veux partir d'ici avant qu'il soit trop tard ! gémit-elle sous l'effet de l'émotion. Je ne veux pas finir comme ma salope de mère !

Nate passa quelques mèches échappées de son chignon derrière ses oreilles puis caressa l'ovale de son visage égratigné.

- Tu iras où ?

- Je retournerai là-bas, proposa-t-elle en se référant au centre Serena Environment.

- En retournant là-bas, tu rendras raison au juge Powell qui t'a envoyé là-bas alors qu'on sait pertinemment que tu n'as aucune addiction au sexe !

Il effleura sa joue égratignée en souriant.

- Ça a fini par t'arriver, lui dit-il gentiment. Tu es en train de tomber amoureuse du biker et ça te fait peur !

Une larme roula sur sa joue.

Mila déglutit péniblement en se questionnant au sujet de ses propres sentiments. Elle observa son ami de toujours d'un air indécis. Amoureuse ? Elle ? Du sergent d'armes Ezra Kowalski alias Shotgun ? C'était du grand n'importe quoi ! Cette hypothèse lui paraissait complètement, absolument, littéralement ridicule !

- Je ne suis pas amoureuse de ce connard, maintint-elle avec véhémence. Je veux que ce biker à la con sorte de ma vie !

Mila paniqua à l'idée que Chuck revienne entre temps. Elle devrait alors rester là jusqu'au retour d'Ezra et toute fuite serait impossible.

- D'abord, calmes-toi ! Tu vas aller te doucher puis manger quelque chose. Ensuite, tu me raconteras tout ce qui s'est passé. Tu veux bien ?

L'adolescente éclata en sanglots.

Elle n'était pas amoureuse. Pas de ce connard ! Elle réclama les bras de Nate, il la lova contre sa poitrine. Mila en profita pour nouer ses bras autour de sa taille puis enfouit son visage dans ses longs cheveux noirs.
L'adolescente finit par capituler. Nate l'aida à se déshabiller et entrer dans la baignoire qui se remplissait d'eau. Il passa précautionneusement le gant sur ses écorchures.

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant