Chapitre 102 | Mila

175 17 90
                                    

Après avoir récupéré le groupe électrogène, Chuck gara le camion devant le hangar d'où Marcus sortit comme un boulet de canon.

— Je vais t'éclater la gueule, le toast grillé ! brailla Marcus en assenant un violent uppercut.

Chuck s'étala de tout son long sur le bitume, il porta sa main à sa lèvre fendue. Le sang maculait ses doigts.

— Où est-ce qu'elle est, espèce de connard ?

— De qui tu parles ?

— Mila, sale con ! J'essaie de la joindre depuis plus d'une heure et je tombe toujours sur son répondeur !

Marcus s'apprêtait à l'assommer quand Mila descendit de la benne du camion. Abasourdi, son abruti d'Irlandais suspendit son geste mais Chuck n'eut aucun état d'âme à riposter. Le coup de poing étonna Marcus, Mila s'interposa entre les deux hommes pour les séparer en braillant plus fort qu'eux.

— C'est fini vos enfantillages à la con ! hurla-t-elle.

Marcus se jeta à nouveau à l'assaut avec une telle violence qu'elle peina pour le repousser. Elle prit appui sur sa cheville foulée qui lui arracha un cri de douleur. Marcus se calma instantanément puis s'empressa de prendre soin d'elle.

— Où est-ce que tu as mal ?

— Ma cheville à la con, maugréa-t-elle, pliée en deux de douleurs.

Chuck passa sa main dans ses cheveux en pestant à l'encontre de Marcus.

— On était à Tohopka Lake, abruti d'Irlandais, râla-t-il. Juniperos a flingué une borne des télécoms. Du coup, les appels aboutissent un coup sur deux !

— Qu'est-ce que vous foutez à Tohopka Lake ?

— J'ai retrouvé ton générateur, affirma-t-elle.

Marcus accusa le coup.

— Comment tu le sais ?

— J'ai entendu ta conversation avec la nana de la société de transport, avoua-t-elle.

— Putain, Mila ! Tu devais seulement aller à Las Vegas faire quelques courses. Pas te mesurer à des pirates de la route !

Sous l'effet de la fatigue et de la douleur, l'adolescente lui administra un violent uppercut au menton. Ensuite, elle éclata en sanglots car elle s'était fait mal aux phalanges.

— J'ai fait tout ça pour toi et tu ne trouve rien de mieux à faire que de me traiter comme une gamine, abruti d'Irlandais ! pesta-t-elle.

Sur ces paroles, Mila tourna les talons et boitilla en direction de l'arrière du camion. Elle reçut un message de Skyler, lui annonçant qu'il avait réglé son problème. La rapidité à laquelle le redneck avait exécuté sa tâche l'étonna. Marcus la talonna et agrippa son bras. Il la plaqua contre la carrosserie du camion puis prit son visage en coupe dans ses larges mains aux articulations abîmées. Il l'embrassa langoureusement, l'adolescente pressa son corps contre le sien en nouant ses bras autour de son cou. Sa bouche se voulait exigeante, elle retint son souffle durant tout le temps que dura leur baiser enfiévré.

— Excuse-moi, avoua-t-il sur sa bouche.

Il baisa à nouveau ses lèvres, Mila s'enivra de la douceur de ce baiser plus tendre que le précédent. Elle en voulait plus... tout de suite. Sa chatte ruisselait déjà de plaisir à l'idée d'accueillir la bite de Marcus. Toutefois, il avait mieux à faire que de la sauter. Mila le repoussa gentiment.

— Tu devrais rentrer chez toi, lui exhorta-t-elle.

Marcus lui adressa un air étonné quand son téléphone sonna. Son regard s'emplit de larmes.

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant