Chapitre 53 | Archie

233 25 39
                                    


Plus tôt dans la soirée.

Zack avait rassemblé ses gars à l'intérieur de la Chapelle. Désormais, il tempêtait comme un putois. L'intrusion informatique lui faisait littéralement péter les plombs. Dans un sens, ça se comprenait ! Hors de lui, le président des Nevada Wolves frappait la table du poing et insultait tous ceux qui avaient surfé sur des sites pornos par l'intermédiaire de l'ordinateur du clubhouse. Sauf que tous les gars du club consultaient ce genre de sites ! Archie en premier lieu !

Grâce à un logiciel espion de son cru, Jared avait trouvé la date de l'intrusion. Dès que le pare-feu détectait certains mots-clés dans leur moteur de recherche, la webcam s'enclenchait. Sans la moindre méfiance, l'un des Nevada Wolves avait cliqué sur un lien de redirection vers un site de vidéo pour adultes factice, permettant au hacker de pénétrer à l'intérieur de leur réseau informatique. Le grand gagnant était Cam ! Le nain de jardin, grand amateur d'araignées en tout genre, n'en menait pas large.

Désormais, tous les gars enduraient la colère du redneck sans rien n'objecter sauf leur sergent d'arme.

— Ça y est, tu as fini ? osa dire Shotgun à l'autre bout de la table, d'un air imperturbable.

Comme tous les autres, Archie retint son souffle quand Zack fustigea Shotgun du regard. Tout le monde courbait l'échine sauf l'ex-taulard. Leur président pointa son index en direction de son sergent d'arme.

— Tu me trouves ce fils de pute et tu me le cuisines, hurla Zack. Je veux qu'il crache le morceau. Je veux savoir pourquoi ce petit enfoiré de merde s'est infiltré dans mon réseau informatique. Tu récupères aussi toutes les données qu'il a siphonnées !

— Dis-le clairement que tout le monde l'entende ! Tu veux que je le dézingue ? insista Shotgun.

Mais Zack n'était vraiment pas d'humeur, il allait pourtant assister à un match que les russcoffs organisait. Il était prévu que Bones affronte Alekseï Larionovich Kasyanenko, le chien de garde des russcoffs. Les Nevada Wolves pourraient miser d'importantes sommes d'argent en étant sûr de gagner.

— Pourquoi crois-tu que je t'ai nommé sergent d'arme, bordel à queues ? Quand tu débarques quelque part sur ta bécane, tout le monde se pisse et se chie dessus ! Tous les gars d'Orangewood craignent de recevoir ta visite. Pendant ta peine, Asa t'a remplacé et cet abruti n'a pas tenu une année avant de se faire dessouder par l'un de ces connards des Black Soulless Ones. Un truc pareil ne te serait jamais arrivé.

— Mais carrément, railla Shotgun, un brin moqueur. Je les aurai explosés cette bande de métèques.

Zack sonda silencieusement son sergent d'arme du regard.

— Tu es un vrai soldat, fils ! Contrairement à la plupart des gens, tu sais parfaitement ce que tu as à faire. Alors tu me butes ce connard !

— Reçu cinq sur cinq, le redneck ! Autre chose ?

— Baise une nana et fiça ! D'après les gars, tu es insupportable, dit-il.

Shotgun balaya du regard l'assistance autour de lui.

— D'après les gars, répéta Shotgun d'un ton narquois. Tu parles de la petite sirène qui n'arrête pas de se plaindre. Il harcèle ma messagerie vocale pour avoir une place à la table ! Il commence grave à me péter les couilles !

Il se frotta le sommet du crâne.

— Qui est l'espèce de trou de balle qui a recruté ce petit con ? Manière que je lui dise ma manière de penser !

— Asa l'a recruté, annonça Trish.

— Sans déconner, tu m'en diras tant ! râla Shotgun. Cet espèce de naze – le Kendall là – croit qu'il lui suffit de porter notre cuir pour siéger à cette foutue table !

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant