Les deux junkies la chahutaient pour avoir de la came de Top-Chef. Malheureusement, Mila n'en transportait pas ! De toute façon, pourquoi en aurait-elle sur elle ? Fantastique ! Grâce à sa mère, Mila avait désormais la réputation d'être une dealeuse car elle avait transporté la came de Top-Chef.
L'adolescente marqua une pause. Les deux camés se félicitaient de l'avoir percée à jour. Par sécurité, elle glissa sa main dans son sac à bandoulière puis en extirpa le teaser.
Les deux junkies ne se méfièrent pas, donnant l'avantage à Mila. Elle leur administra une généreuse charge de volts qui les laissèrent sur le carreau. Elle en profita pour filer sauf que sa cheville gauche ne lui laissa aucun répit !
L'adresse à laquelle elle se rendait n'était plus très loin ! Heureusement car la douleur qui lui irradiait la cheville était à un tel point insupportable qu'elle en sanglotait !
Les larmes ruisselaient le long de ses joues blêmes en torrents continus. Un homme sortit de sa maison et jeta sa poubelle. Il marqua une pause en la voyant clopiné dans sa direction. Le vice-président des Devil Wild Dogs accourut vers elle au moment où l'adolescente s'assit au milieu de la chaussée.
- Tu te réfugies chez moi à chaque fois que tu as des ennuis à cause de ta mère ! affirma Tsukasa en la soulevant dans ses bras.
- Tu n'as pas idée ! concéda-t-elle.
Elle s'affala dans le canapé en passant sa main dans ses cheveux. Elle soupira de résignation puis grimaça.
- Quand je suis venu te voir à Las Vegas, je t'ai dit de la laisser tomber ! rétorqua-t-il en examinant sa cheville. Certaines personnes sont sincèrement mauvaises et ta mère plus que personne !
- Mais c'est ma mère ! sanglota-t-elle.
- Ta mère ? répéta-t-il d'un ton railleur. Celle qui t'a mise au monde est malheureusement morte depuis longtemps. À cause de la meth. Tu n'as strictement plus rien à attendre d'elle !
Cette fatalité lui brisait le cœur, Mila se couvrit le visage de ses mains. Un sanglot lui échappa, Tsukasa s'installa à côté d'elle puis la lova contre sa poitrine, enlaçant ses bras autour de ses épaules. Mila essaya de le repousser comme à chaque fois que quelqu'un voulait se montrer réconfortant avec elle. L'adolescente ne voulait pas de sa pitié.
- Shizukani ! Sutekina kotoba wa fuyu no 3 kagetsu o atatameru koto ga dekimasu !
Il plaqua sa bouche son front et déposa un baiser. Il resserra la pression de ses bras autour de ses épaules.
L'entendre lui susurrer des paroles en Japonais l'apaisait car sa voix était plus calme et douce. Toutefois, Tsukasa pourrait lui dire n'importe quoi, Mila ne comprenait pas un mot de Japonais. Il lui avait bien appris à se présenter et à compter jusqu'à cent.
- Qu'est-ce que tu as dit ? lui demanda-t-elle entre deux sanglots.
- Calme-moi ! Un mot gentil réchauffe pour trois mois d'hiver, lui traduisit-il.
Sa main lissait ses cheveux, il la berçait tout doucement comme à chaque fois qu'elle faisait un cauchemar et ils étaient légion quand sa mère lui faisait du tort ! Il baisa sa tempe sans relâcher l'étreinte de ses bras.
- Je ne te ferai jamais le moindre mal, chīsai tori ! lui annonça-t-il.
Il effleura l'intérieur de son poignet où il était tatoué Lil'Bird, c'est-à-dire petit-oiseau.
- C'est ma faute, se lamenta-t-elle.
Tsukasa la força à le regarder et effleura son visage.
- Tu n'es responsable de rien du tout !
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AcciónAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...