La météo était au beau fixe, le ciel d'un bleu turquoise s'étendait à perte vue au-dessus du désert. Au grand soulagement de Tsukasa, Roxanne conduisait en silence. Le biker enfila ses lunettes de soleil avant d'avaler un comprimé d'aspirine avec une gorgée d'eau. Cela soulagerait la migraine effroyable qui lui martelait le crâne. D'ailleurs, il s'assoupit durant un bref instant. Le vice-président sursauta quand la voiture ralentit. La plaine avait cédé la place aux montagnes au cœur desquelles s'aventura la voiture. Les versants caillouteux les surplombaient, les vibrations des pneus sur le bitume faisaient dangereusement dégringoler de légers gravas le long des flancs.
Tsukasa ressassa sa conversation téléphonique avec l'Animal au sujet de son président. Il se demandait comment il allait s'y prendre. Il s'arracha à ses pensées quand Roxanne gara la voiture devant une cabane inoccupée. La police avait posé des scellés sur la porte.
— Les journaux du Comté de Clark ont parlé d'un massacre à Blackhawk Canyon ! s'écria Roxy.
— Un gars a bien buté les habitants de ce trou à rat, je pencherai pour Hodge ! confirma Tsukasa.
Roxy se raidit.
— Tu crois qu'il est vraiment impliqué ?
— Tu le connais mieux que moi ! railla Tsukasa. Un junkie reste un junkie ! Rien ne pourra changer ça !
— Je vais faire le tour de la cabane, lui rétorqua Roxanne en s'extirpant du véhicule.
Tsukasa opina du chef.
Il s'attarda un peu sur le fauteuil passager. La cabane vers laquelle Roxanne s'aventura n'était pas bien grande. Il soupira de lassitude en se disant qu'il n'en aurait pas pour longtemps. Le coin était désert à des kilomètres à la ronde. Tsukasa savait que Roxanne possédait une arme, enregistrée à son nom dans les deux comtés de la ville. Il glissa sa main à l'intérieur du sac de Roxanne et subtilisa son arme au moment où elle inspectait la cabane.
Il inspira pour se donner du courage et inspecta l'abri à outils sans rien trouver de suspect. L'espace très exigu s'encombrait d'un outillage rouillé et hors d'usage. Les étagères croulaient sous le bric-à-brac, empestant la poussière et l'essence.
À l'extérieur, il remarqua une vieille mobylette derrière la cabane à outils. Un rapide examen indiqua que l'on avait trafiqué le moteur pour l'empêcher de démarrer. Il déterra une bombe de peinture aérosol bleu, flambant neuve, affublée des initiales MK. La façon dont les lettres avaient été esquissées ne laissait de place à aucun doute, la bombe de peinture aérosol appartenait à Lil'Bird. Qu'est-ce qu'elle était venue faire dans ce bled paumé ? Il récupéra la bombe de peinture qu'il glissa dans la poche arrière de son jean.
Il contourna la maisonnette pour trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur. Ces bicoques miteuses abondaient dans cette partie du Nevada. Les particuliers espéraient exploiter des filons aurifères mais aucun d'entre eux ne pouvait vraiment en vivre. Sous la directive fédérale, l'extraction de l'or et de l'argent des plus grosses exploitations généraient des milliards de dollars et des milliers d'emplois.
Tsukasa se faufila dans la cabane par une fenêtre dont il avait brisée le verre.
Selon Holly, cet abruti de Craig était venu jusqu'ici en voiture, avec la vieille à son bord. Il avait tué les deux résidents de cette bicoque et il était reparti. Le mystère demeurait entier, concernant son acte. En revanche, il avait été fini exécuté à quelques kilomètres de la prison de Summerlin Jail Complexe comme pour faire croire qu'il n'était pas allé plus loin que Red Rock Canyon !
Ça ne changeait pas grand-chose pour Tsukasa ! L'Animal avait la preuve de l'implication de Pike Laughton, il n'avait aucune raison de contredire le chef de l'organisation. Quand l'Animal ordonnait l'assassinat d'un gars, l'exécutant du contrat n'avait pas à tergiverser des heures durant. Il flinguait le mec, l'organisation se débarrassait des preuves encombrantes. Une bonne beuverie pour oublier ça et on passait à autre chose sans se poser plus de questions !
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AçãoAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...