Ezra arrêta sa Harley devant le perron du chalet et ordonna à Mila de le suivre. Mais l'adolescente s'obstina à rester percher sur sa bécane. Une colère sourde porta son sang à ébullition, le trajet en moto avait évacué l'adrénaline mais la fatigue l'accablait désormais.
— J'éviterai de la ramener si j'étais toi, grommela-t-il en fendant vers elle. Tu en as bien assez fait aujourd'hui ! Alors tu vas descendre de ma bécane et ramener ton cul à l'intérieur ! J'ai deux mots à te dire !
Il empoigna sa taille et la fit descendre.
— Ne me touche pas, connard ! Je t'interdis de me toucher, tu entends ! hurla-t-elle en le repoussant.
Malgré la fureur de l'adolescente, Ezra ne bougea pas d'un iota. En d'autres circonstances, il en aurait bien ri. Mais il n'était pas d'humeur à plaisanter. Il faisait nuit, il était crevé et n'aspirait qu'à une seule chose : se pieuter... après l'avoir bien évidemment baisé un bon coup. Histoire de se détendre après l'épreuve qu'avait été cette journée !
Le regard furibond, il désigna le chalet du bout du doigt.
— Tu rentres ! tonna-t-il.
— Va te faire foutre ! s'opposa-t-elle, les larmes aux yeux, le souffle court.
— Rentre, je te dis ! Magne-toi !
— Pour qui tu te prends, espèce de connard ? Je veux plus te voir, tu entends ! Je veux que tu dégages de ma vie, merde !
Ezra serra les mâchoires, un nerf joua sur sa joue. Ses yeux sombres lançaient des éclairs. Il respirait comme un buffle enragé.
— Tu as dix secondes !
— Fous-moi la paix, bordel ! hurla Mila, hystérique.
Sa réaction commençait sérieusement à l'agacer.
— Vas-y ! Époumone-toi, ma p'tite ! l'encouragea-t-il. La colère, c'est comme un foutu pet, coincé dans les boyaux ! C'est mieux dehors que dedans ! Allez, vide-toi ! Gueule comme tu veux !
Il empoigna durement sa nuque et plongea son regard sombre dans le sien.
— On est à Tonopah Lake, entouré de rednecks ! Personne ne s'occupe des affaires de personne ! J'ai vu des gars en flinguer d'autres ou bien violer des nanas sans que quiconque ne vienne leur porter secours !
Comme elle le repoussa une nouvelle fois, il agrippa son poignet puis la tira vers lui. Il se pencha en avant et la jeta sur son épaule comme un sac de pommes de terre. Trop épuisée par les évènements de la journée, elle ne lutta pas sans pour autant lui épargner les tympans. Mila brayait à pleins poumons.
À l'intérieur, il la jeta sur le canapé.
— Laisse-moi m'en aller ! supplia-t-elle en s'asseyant correctement.
— Tu ne bougeras pas une miche de ce foutu canapé tant que j'en aurais pas décidé du contraire, décréta Ezra.
— Tu as récupéré la meth ! gémit-elle. S'il te plaît ! Laisse-moi partir ! Je ne te suis plus d'aucune utilité maintenant que tu as la drogue !
— Rassieds-toi ! lui ordonna-t-il.
Mais Mila se rua en direction de la porte, Ezra lui empoigna le bras et la traina au milieu du salon. Il lui fit un croche-patte pour l'obliger à tomber en arrière. Il la maintint sur le sol, sa main sur sa poitrine.
— Où est-ce que tu comptes aller après ? À cause de ta conne de mère, tout le monde de ce côté-ci d'Orangewood sait que tu transportes la meth de Top-Chef ! À la première heure, tout mon club va se mettre à ta recherche. Qu'est-ce que tu crois qui va arriver si cet abruti de Kendall te trouve, p'tite conne ? Ce sale con livrera à Zack. Qu'est-ce que tu feras alors ?
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AcciónAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...