Chapitre 11 | Strike

529 55 40
                                    


— Si je couche avec cette petite allumeuses, Lara me tombera sur le râble. Zack a été clair. Encore un esclandre de ma régulière et il s'occupera de lui parler, on sait ce qui se passera s'il le fait !

Sans relever le commentaire, Archie alluma une clope puis la lui tendit.

— Elle nous a proposés une prestation d'essai gratuite. On serait bien con de ne pas en profiter. Après tout, si Ezra la veut et qu'elle s'avère un mauvais coup, on dénichera une autre meuf à notre meilleur pote. Depuis dix ans qu'il croupie au fond d'une cellule, il doit avoir les burnes bien pleines.

— Jai lui a fait parvenir la photo de cette petite pute. Le connaissant, il a dû se branler tous les jours en la matant !

Archie éclata de rire.

— Qui pourrait l'en blâmer ! Mais c'est pas la même chose de se branler devant une photo et de baiser la fille de ladite photo !

Pour le convaincre, Archie lui tendit son smartphone après avoir déverrouillé l'écran et lancé l'application. Strike s'étonna du long échange qu'Archie avait eu avec la jeune fille entre 3h et 4h du matin, photos à l'appui. Strike déglutit en consultant les photos des seins de l'adolescente, disponible dans les messages privés.

— Putain de merde ! dit-il en passant sa main sur son visage.

— Elle est chaude comme de la braise cette gamine. Un vrai allume-cigare ! Elle m'a mis le feu, cette nuit. Je l'ai suppliée de laisser tomber l'autre mec pour venir s'occuper de moi.

— Et ?

— Elle nous attend à l'étage. Avant d'y aller, on va récupérer une bouteille de whisky au bar pour se mettre dans l'ambiance. Je commencerai à m'occuper d'elle. Manière de te motiver.

Strike se laissa tenter.

— De toute façon, ça fait des semaines que je n'ai pas sauté ma régulière tellement elle me casse les couilles. Et puis cette petite allumeuse me fait carrément bander dès que je pense à elle !

Archie lui claqua le dos puis passa son bras autour de son cou pour l'entraîner vers le bar. Strike réclama une bouteille de whisky à Roxy qui faisait l'inventaire en vue de commander de l'alcool.

— Pourquoi ?

— Pour se saouler la gueule ! Quelle question !

— Il est 14h, les gars !

— Allez, Roxy ! Refile-nous le whisky ! insista Archie.

— C'est pour la fille ? La petite allumeuse de samedi soir ! Elle est passée ici pour savoir si vous étiez déjà arrivés, déclara Roxy, de mauvaise humeur.

Elle griffonna quelques additions sur son bloc-notes.

— Quand Ezra sortira de taule, on pourra lui vanter la gamine, renchérit Archie. Il la veut à sa sortie !

Sans relever le commentaire, Roxy leva les yeux au ciel avec exaspération. Elle leur proposa une bouteille déjà bien entamée.

— Maintenant, dégagez, bande d'obsédés !

Ils montèrent à l'étage, Lil'Bird était étendue à plat ventre sur le lit. Elle consultait ses messages tout en claquant son chewing-gum. Strike referma la porte derrière lui, Archie ôta son cuir puis le jeta sur le dossier de la chaise. Strike tira ladite chaise sur laquelle il s'assit. Il dévissa la bouteille et porta le goulot à sa bouche. Il avala une longue gorgée de whisky. Trois semaines qu'il n'avait pas touché sa régulière ! Il redoutait une éjaculation précoce. Cette gamine, toute effrontée et fantasque qu'elle était, serait bien capable de lui rire au nez.

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant