Alejandra coupait des poivrons dans sa cuisine. Jaune, rouge et vert, elle adorait la couleur dans ses plats ! Étant d'origine latine, elle adorait mettre de la musique salsa et danser tout en cuisinant. Demain elle devait rendre visite à son fils et elle voulait leur apporter, à lui et sa famille d'accueil, un plat typiquement latino.
Tout à coup, quelqu'un toqua à son petit appartement. Qui cela pouvait bien être ? Tout en fronçant les sourcils, Alejandra mit son couteau de cuisine dans la ceinture de son pantalon. Son haut blanc cacha l'arme puis, dans une démarche chaloupée, elle campa devant sa porte d'entrée. Alejandra aperçut le visage de Kendall à travers le judas. Ce connard était là, les mains dans les poches et un énorme sourire moqueur, scotché sur le visage.
- Fait chier, lâcha-t-elle.
L'épaisseur de la porte blindée étouffa le juron, empêchant Kendall de l'entendre. Le haut taux de criminalité du quartier malfamée d'El Paseo obligeait les propriétaires d'appartement à se prémunir des infractions qui faisaient fuir leurs locataires.
Alejandra remit ses longs cheveux derrière ses épaules avant d'ouvrir la porte sans enlever le loquet de sécurité. Kendall s'accoudait déjà contre le chambranle de la porte.
- Qu'est ce que tu fiches là, sale con raciste et homophobe ? dit-elle sèchement.
- Arrête, je sais que t'aime les bites bien grosses. J'ai dis ça à la table uniquement pour t'emmerder. C'est tout !
Il mâchonnait grossièrement son chewing-gum comme une vache avec son foin du jour.
- Ne m'oblige pas à me répéter sinon je te pète le pif et je referme me porte.
- Alejandra, plaisanta-t-il d'un ton moqueur. J'aimerais qu'on discute d'Ezra et du club. Si tu m'ouvres pas, j'enverrais un petit dossier aux flics ! Cela concerne tes nombreux meurtres commis depuis tes seize ans sans que même le club ne soit pas !
Le cœur d'Alejandra se serra un peu plus. Comment Kendall était au courant de tout ça ? Le club ignorait le passé criminel de Alejandra sauf les séances de passage à tabac dont elle avait le secret !
Kendall ne blaguait pas, elle le voyait dans ses yeux marron.
Son premier meurtre avait eu lieu à l'âge de 16 ans... le père de son enfant voulait qu'elle avorte ! Puisqu'elle avait refusé, il avait commencé à la tabasser. Étant seule chez elle, Alejandra avait dû se défendre seule. Elle avait pris un couteau de cuisine et avait planté la lame dans la gorge de ce connard. Son père l'avait aidé à couvrir ce meurtre, personne n'a jamais retrouvé le corps qui gisait toujours dans le mur de leur ancien appartement. Son second meurtre remontait à ses vingt ans lorsqu'une de ses amies était en train de se faire violer dans Rawlings Skate Park. Alejandra avait d'abord électrocuté cet enfoiré de coup de teaser dans le cul avant puis sur ses parties intimes. La séance de torture avait été extrêmement longue et violente mais cette enflure - ce fils à papa - avait claqué. Le corps avait disparu. À l'insu de Trini, ses pitbulls et ses Rottweilers avaient bouffé ce salaud jusqu'à l'os. Trini ignorait totalement que ses chiens avaient mangé de la chair humaine, elle s'était glissée dans sa propriété lors d'une de ses soirées de combat de chiens. Étant à l'époque propriétaire d'un pitbull, Ezra n'aimait pas ce genre d'exhibition car cela n'arrangeait pas la réputation déjà malfamée des pitbulls. Il avait manqué de la prendre en flag, alors qu'il rendait visite à son futur pitbull Rex, en période de sevrage. Le dernier meurtre... encore et toujours la même chose ! Un connard fini sans la moindre limite ! Encore une fois, elle avait bien caché le corps dans le désert dans les alentours de Tonopah Lake.
Alejandra soupira d'exaspération puis referma sa porte pour enlever la chaînette de sécurité et ouvrit en grand le battant. Kendall pénétra donc dans l'appartement comme s'il était chez lui. Alejandra serra fortement la poignet de la porte avant de refermer la porte.
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AksiAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...