Chapitre 25 | Dita

369 38 66
                                    





Dita jugea des talents de sa serveuse Angel sur la barre de pole-dance, elle espérait être embauchée comme strip-tease. Sa serveuse s'était largement améliorée depuis la dernière fois. Toutefois, son niveau n'offrait malheureusement pas un spectacle de qualité. Du moins comme Dita l'envisageait ! 

La tenancière du Venusia se voulait exigeante pour avoir fait ses preuves dans le milieu des danseuses de revue à Las Vegas. À son retour à Orangewood, elle arrondissait ses fins de mois en faisant l'escort auprès d'hommes d'affaires, séjournant au casino de Luciano Spineletti. Elle raffolait des tatouages du célèbre tatoueur de la ville Jaxx, par l'intermédiaire duquel Dita avait fait la rencontre de Reuben. Le vice-président des Nevada Wolves était devenu un client régulier et il avait fini par faire d'elle sa régulière. Donc, pour elle, il en était fini des rendez-vous d'escort. Elle avait fondé le Venusia Penthouse avec l'argent que le club lui avait prêté.

Ryōko fit son entrée, la vendeuse du sex-shop de la ville roula des hanches dans sa direction puis posa son sac à main sur une table. Elle se jucha sur le tabouret à sa gauche comme si elle était chez elle, il lui arrivait de faire quelques extras le week-end, ne lâchant jamais son cahier de réservation. Elle cherchait toujours à caler un show privé pour les meilleures strip-teaseuses.

— Tu as des nouvelles de ta future recrue ? demanda-t-elle en guise de bonjour.

Dita éprouva un vague sentiment de colère.

Pour son premier plan-cul, Shotgun voulait cette fille. Elle avait laissé un message très pro sur l'application de rencontres «Sex Friendly» auquel elle attendait toujours un retour. Mais cette petite peste ne lui avait pas répondu. Pour obtenir le fameux créneau, il avait fallu que Dita passe par l'intermédiaire d'Archie. Il lui avait tout bonnement proposé une soirée où elle pourrait boire à l'œil et éventuellement s'envoyer en l'air si elle en avait envie. Cette petite salope avait répondu dans la foulée. Pourtant, en compagnie de Trish, Dita avait sélectionné toute une gamme de nanas de son bordel pour satisfaire les moindres exigences de l'ex-taulard. De plus, plusieurs de ses meilleurs clients la réclamaient de plus en plus.

— Lil'Bird est venue au clubhouse ce midi. Tu aurais dû les voir. Tous les gars du club lui bavaient dessus, comme des puceaux sur le point de conclure !

Ryōko éclata de rire.

— Tsukasa m'a cassé les oreilles avec cette meuf. Raison de plus pour la coincer ! L'un de tes meilleurs clients a eu affaire à elle, il n'arrête pas de la tarir d'éloges ! Il faut lui mettre le grappin dessus avant qu'une autre maison close ne le fasse !

La remarque de Ryōko l'agaça.

Son seul concurrent à Orangewood était la maison close d'Eduardo Trejedro qui se faisait surnommé Brad Black. Sans vouloir se vanter, la prestation de service de son établissement était largement supérieure à celle du Mexicain tatoué ! Il proposait des prestations au rabais avec des putes toxicos. Les filles du Venusia Penthouse avaient un contrat de travail, une mutuelle pour le remboursement de leurs frais médicaux et un suivi médical, comprenant le dépistage du Sida, la prise obligatoire de la pilule et l'utilisation systématique du préservatif. Une équipe de videurs géraient les clients trop éméchés ou irrespectueux. Au Venusia, le client n'était pas tout à fait roi ! Si l'un d'entre eux manquait de respect à l'une de ses filles, le client était remercié de sa visite par le chef de la sécurité Dave Powell et ses subordonnés.

— Elle est passée au sex-shop tout à l'heure pour y acheter un god à sangle, l'informa Ryōko.

— Sérieux ?

— Cette fille est un sacré phénomène dans son genre, déclara Ryōko.

— Écoute, je la coincerai durant la soirée de Shotgun et je lui proposerai un contrat de travail avec un essai d'une semaine !

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant